Mise à jour GPS

:papy:...Ben, dans ma région à moi, fouchtra, y en a bien qui le trouvent,
agréable, même trés agréable, de se rouler dans les champs, et pas pour chercher des noisettes......
Aprés çà, vas ramasser tous ces beaux épis couchés sur le sol....!....et encore, s'ils ne laissaient rien traîner.......... en partant.....mais oui, mais oui......rien de mieux pour mettre la moissonneuse
en panne qu'un string, que çà s'appelle, qui va coincer les poulies ! ...C'est la patronne qui m'a dit que çà s'appelait comme cha mais je sais pas à quoi çà sert.....çà ressemble à ce que je met sur la tête de la
jument à cause du soleil, avec deux trous pour passer les oreilles....
mais vu l'épaisseur du peu de tissus, çà doit pas protéger grand chose !
 
Les mises à jour de la cartographie n'ont pas de grand interêt.

C'est un peu vite dit ! Il y a des villes où le plan de circulation a totalement changé l'an dernier (ex : Montreuil, Seine-Saint-Denis). Plus un seul sens interdit n'est bon sur la carte de ma Prius, pourtant de 2007.
Et un GPS sans carte à jour, ça ne sert pas à grand chose en ville.
 
C'est un peu vite dit ! Il y a des villes où le plan de circulation a totalement changé l'an dernier (ex : Montreuil, Seine-Saint-Denis). Plus un seul sens interdit n'est bon sur la carte de ma Prius, pourtant de 2007.

Ca m'est arrivé jadis à Arcueil, le carnage d'autant qu'à l'époque mon GPS n'affichait que des pictogrammes (pas de carte ni d'écran couleur).

Coté carto, une chose intéressante m'est arrivé aujourd'hui: La prius voulait me faire prendre le tronçon de l'A86 encore en travaux entre Versailles et Nanterre. N'ayant pas mis la cartographie à jour, j'en déduis que M. Denso a mis une date d'activation de la route à la fin prévisionnelle des travaux. (délicate attention je trouve)

Du coup, j'ai mis une zone d'exclusion sur ce tronçon, en attendant la fin du retard...
 
Toujours rien ?

Personne pour me céder un DVD plus récent que celui de 2005 pour la navigation GPS de mon tapis volant ?

Merci

++

Anor

Merci pour vos propositions, j'ai trouvé ce qu'il me fallait !!!
 
Dernière édition:
Mise à jour DVD

J'ai relu trois fois la Notice, mais comment change-t'on le DVD, quand Il n'est pas sous le siège ...?
8)
 
J'ai relu trois fois la Notice, mais comment change-t'on le DVD, quand Il n'est pas sous le siège ...?
8)
Question intéressante !
Dans la Prius 2, à ma connaissance, le DVD du GPS est sous le siège conducteur. Donc 3 possibilités :
- ce n'est pas une Prius
- Ce n'est pas un GPS d'origine
- Regarder plus attentivement. Il y a normalement une boite de la taille d'un autoradio sous la siège conducteur, la trappe du DVD est accessible depuis la banquette arrière.
 
plutôt derrière le volant...

Sous le siège conducteur tu as un boitier noir visible depuis l'arrière il y a un cache en plastique à déclipser, une fois celui ci retiré il y a un bouton sur lequel il faut appuyer pour le déverrouiller et ensuite le faire glisser ça ouvre la fente du lecteur DVD et si le contact est mis, le DVD est éjecté...
 
Merci TCHOU
j'avais le choix entre retrouver la souplesse de mes vingt ans ou avancer au maximum le siège conducteur : j'ai donc avancé le siège.:razz:


:youpi:
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour, juste une précision, il faut avoir les clé dans la voiture, pour que le lecteur eject le DVD.
Ensuite enlevé la face en plastique, puis pousser le bouton vers la gauche et appuyer pour ejecter...:evil:

et ensuite :D
 
sous une autre forme, exactement ce qu'avait dit TCHOU 8)
 
Mise à jour sur Prius 2005

Je viens de recevoir ma mise à jour. Surprise, il y a 4 DVD!

J'ai mis le Europe West, qui couvre mes itinéraires les plus fréquents.

J'ai juré un moment :evil: pour faire cracher l'ancien DVD, avant de voir le message précédent où il est précisé qu'il faut faire coulisser le bouton à gauche pour dévérouiller pour éjecter celui-ci. Merci pour vos précisions!
 
Je viens de recevoir ma mise à jour. Surprise, il y a 4 DVD!
Bonjour
C'était déjà le cas il y a deux ans.
Il y a quelles années marquées sur les DVD ?
D'habitude la nouvelle version est plutôt en Septembre.
 
Donc tu as fais la mise à jour de septembre 2008 !!!!
Il y a des chances.
Si ça avait été la version 2010, je l'aurais achetée, là je crois que je vais attendre.
 
Bonjour à tous,

Ma Prius date d'août 2007 (achetée neuve). J'hésite sur l'intérêt de la mise à jour du CD France (je ne voyage pas en voiture hors du territoire, je prends le train, l'avion ou je loue). Je possède actuellement la version Europe 2006-2007 v2.

Merci d'avance pour vos commentaires.
 
Bonjour Patrick
Tout dépend de l'usage que vous en faites.
Personnellement j'ai pris l'habitude de m'en servir très fréquemment, même sur des trajets relativement simples.
J'ai la même version que vous, il y a des bouts de rues, de routes ou d'autoroute qui ont été ajoutés dans la région ça commence à poser quelques problèmes.
Dès que la prochaine mise à jour sera disponible, je l'achéterai.
 
Bonjour Geo,

Dès que la prochaine mise à jour sera disponible...

Justement. Je viens de recevoir un carton de Toyota m'invitant à mettre à jour mais bien sûr, ils ne précisent pas le numéro de la nouvelle version.
 
Merci pour le lien, Richard.

Chose étrange, on ne parle nulle part de la version "France uniquement" qui m'est proposée sur le carton envoyé par Toyota. Quand j'en ai parlé à mon concessionnaire, il a commencé par me dire que ça n'existait pas. Ah bon? J'ai pourtant reçu une proposition de Toyota indiquant les 2 versions avec le prix de chacune d'elle. Alors il faut venir avec votre carton mais de toute façon, on ne l'a pas en stock.

Ce qui me met d'entrée de jeu de mauvaise humeur. J'ai horreur que l'on me force la main.

Ed: Peut-on commander ailleurs que chez le concessionnaire?

Question idiote; sur le site indiqué plus haut.
 
Re,

Le configurateur sur http://www.toyota-mapupdates.eu/ ne permet de faire que des upgrades. Comme j'ai actuellement une ancienne version Europe, je n'arrive pas à commander la version "France uniquement" car pendant le processus de commande,
ils réclament la référence du DVD actuel pour sélectionner la référence à commander.

Est-ce que quelqu'un disposerait du numéro de référence d'un CD ou DVD "France uniquement" pour une ancienne version?

Merci d'avance.
 
Je ne suis pas sur France, mais je trouve ça plutôt bizzare, une version France uniquement doit dater de mathusalem et n'être vendue qu'entre Bourge et Clermont-Ferrand :grin:

Ou alors, un sudiste convaincu (j'en connais)...
 
Je ne suis pas sur France, mais je trouve ça plutôt bizarre, une version France uniquement doit dater de mathusalem

Pourquoi ça? Je vais souvent à l'étranger mais même pour les pays limitrophes, je n'utilise pas la voiture (et pour les déplacements en ville dans ces cas là, j'ai le GPS de mon Nokia). Il me semble donc normal et bienvenu de proposer une cartographie "France uniquement" à prix réduit. Je ne vois pas bien en quoi cette version devrait être nécessairement plus ancienne que la version Europe.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,963,619
Retour
Haut Bas