Mise à jour GPS

Mise à jour cartographie

:coucou: Bonjour,

Je viens de recevoir et installer la mise à jour GPS.:D

Même prix pour la référence PZ485-X03EU-08 "Made in Japan". :jap:

L'emballage moussé scellé contient le coffret de 4 DVD couvrant l'Europe en 4 zones (West, Central, North et East)
La France détaillée se trouve sur les deux premiers.

Un livret en plusieurs langues est également inclus.

L'installation est ultra simple (même pour moi, c'est dire :yeah:) et après le choix de la langue, le démarrage est immédiat. :coolman:

Je testerai et comparerai cette dernière version avant de me rendre à la fin de la semaine prochaine à l'AG (départ vendredi :grin:)

Bonne fin de semaine ensoleillée. 8)
 
Je possède la version 2007-2008
réf : 86271 - 0W070 achetée sur le site ( http://www.toyota-mapupdates.eu/ ) en novembre 2007

Aujourd'hui je suis retourné sur ce site

Avec étonnement il m'indique qu'il n'existe aucune mise à jour disponible :eek:

même en esseyant la référence du 2eme disque ( 86271 - 60W370B )

même réponse. :cry:

Comment avez-vous eu vos mises à jour 2008-2009 ? :?::?::?:
 
:coucou: Bonsoir,

Tout simplement : en allant chez mon Concessionnaire (délai moins d'une semaine). :grin:

Bonne fin de semaine. :coolman:
 
L'installation est ultra simple (même pour moi, c'est dire :yeah:) et après le choix de la langue, le démarrage est immédiat. :coolman:

Comment ouvre-t-on le lecteur DVD sous le siège? Ce n'est pas facile d'accès et je n'ai pas trouvé la manip dans le manuel. Je suis bien tenté d'essayé de pousser/tirer/etc. mais avant de faire une bêtise, si quelqu'un pouvait me donner le bon truc, histoire que je puisse lire la référence de mon DVD actuel (2005-2006).
 
Comment ouvre-t-on le lecteur DVD sous le siège? ....
matériel nécessaire : une lampe.
se mettre en contact "accessoires"
avancer siège conducteur
ensuite, sous siège conducteur, depuis l'arrière, localiser le GPS (pas besoin d'une loupe) et ouvrir le volet : 2 languettes plastique à abaisser.
ensuite activer bouton d'éjection du DVD (enfoncer et faire coulisser.)
 
:coucou: Bonjour,

Pour GEO : 154, 79 € (sans frais d'approche ou de port) :cool:

Bien cordialement, et bon dimanche. :coolman:
 
A votre bon coeur

J'ai une Prius de 10 eme anniversaire de Mai 2008 :razz:
Je souhaiterai bénéficier de de saisie sur le GPS quand la voiture roule.

Je n'ai pas l'intention de dépenser ~154€ pour avoir la nouvelle cartographie.

Quelqu'un en Ile De France accepterai un rendez-vous pour mettre son DVD Gps pour rendre utilisable la saisie durant que la voiture roule?
 
T'es où, en Ile-de-France ?
 
Cette idée d'activer les GPS grâce à un DVD 2008-2009 est bonne!
Pourquoi pas se donner rendez vous à plusieurs sur la RP? Cela fera une sorte de mini rassemblement
;)
 
Mon humour n'est pas toujours compris par tout le monde, rassures toi, il n'y a aucun risque d'être hors la loi.........
 
Je suppose que tu voulais juste dire que cela aller ressembler à un traffic de CD! :-D
 
correction :
il s'agit de DVD et pas de CD
on ne parle pas de copie mais d'utilisation temporaire pour débrider , l'original revenant dans le gps.
 
Asso.

De toute façon pour faire une association (de ce que vous voulez) il suffit de déposer des statuts et de temps en temps faire une AG, suivie par exemple d'un bon DvD sur les zanimos par exemple.:grin:
Ne pas oublier de nommer un président, secrétaire...enfin vous savez CA mieux que moi.

Ah, si j'oubliais il faut un rapport moral...:sad:

A+ :siffle:
 
Je viens d'installer la V3 (prêtée) et la mise à jour s'est bien effectuée. J'ai les boutons qui sont opérationnels en roulant.Par contre mon disque V2 n'est plus reconnu.
(j'avais fait et installé une copie de sauvegarde du DVD au cas où l'original aurait eu un souci). Du coup j'ai remis l'original V2.
Mais en débranchant tous les câbles du GPS, je peux à nouveau utiliser ma copie. J'ai juste perdu les boutons opérationnels en roulant, mais j'ai récupéré ma cartographie V2 plus à jour que ma V1.
Comme je vais passer à la Prius III, l'achat de la V3 ne me parait plus une urgence vitale
 
Pas de sources particulières, ni même de fleuves ou rivières, mais un simple bon sens. Elle doit être présentée lors du salon de Détroit, ensuite il faut qu'elle soit mise en production, puis les USA gros consommateurs de ce type de véhicule seront sans doute servis avant les autres. Donc je ne dois pas beaucoup me tromper en parlant de presque un an, au mieux à l'automne 2009. En tous cas, en ce qui me concerne, venant d'une part d'acquérir la mienne en juin et habitué aux mises au point inéluctables pour tout modèle lancé, je ne m'y intéresserai que dans deux ans et demi. D'ici là, les batteries ainsi que le GPS auront su évoluer.......
 
avantages de la derniére version ?

bonsoir

je posséde la version 2007/2008 pour la version 2008/2009 à part la mise à jour des cartes et surtout la possibilité pour le passager de manipuler le GPS en roulant qu'elle sont les autres améliorations ??

merci de vos réponses

ervilo
 
Tu as bien résumé les choses, rien à attendre de plus
 
Bug ???

Je sais que ce n'est certainement pas le bon endroit pour le poster, mais je suis en vacances et je n'ai pas la patience de chercher partout sur le forum... Donc je suis en vacances au ski, et ce matin sur le chemin je me suis arrêté faire une petite pause et quand j'ai rallumé la voiture, le GPS s'était "rebooté". Il était en anglais, le pays par défaut était UK, et il n'avait plus aucune mémoire de mes précédents trajets et surtout de celui que j'étais en train de faire, ça m'inquiète un petit peu…


Merci pour vos infos, et Joyeux Noël (au passage)


F.
 
Vérifie que les 4 câbles qui sont à l'avant du lecteur DVD du GPS sont bien enfoncés.
Le lecteur DVD du GPS se trouve sous le siège conducteur, et ces 4 câbles sont coté pédales (et non coté passager arrière)
 
... Il était en anglais, le pays par défaut était UK, et il n'avait plus aucune mémoire de mes précédents trajets et surtout de celui que j'étais en train de faire, ça m'inquiète un petit peu…

Bonjour, et bonnes glissages.
Ce petit problème m'est arrivé aussi, une fois seulement. Je n'avais pas perdu mes points mémorisés, mais il est vrai que tout l'historique avait été zappé. Je ne me suis pas plus inquiété que cela, mais c'est vrai que j'ai cherché un bout de temps certaines rues et villes françaises, avant de me rendre comptes que le GPS cherchait dans le royaume-uni.
Maintenant, ça marche bien, sans avoir vérifié les câbles. Mais je vais y jeter un oeil très bientôt.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,959,463
Retour
Haut Bas