Mise à jour 2008-2009 achetée (mais uniquement 4 disques)
Avec les indications lues ici, je suis aller chez mon concessionnaire Toyota à Lattes, la semaine dernière, parler de la mise à jour du GPS portant le réf. : PZ485-X03EU-08
A l'accueil, ma demande a étonné, parce que on n'étaient pas avertis de la sortie de cette version et sur leur écran informatique cette référence ne donnait rien. Néanmoins, on notait la réf. et s'engageait à me prévenir si cela donnait quelques chose.
Hier, appel téléphonique : ma commande est arrivée.
En fait de commande, c'est bien la bonne référence dans une pochette plastique bulle comprenant un livret (de 112 pages) plus un coffret plastique comprenant 4 DVD siglés E11 puis 2008-2009 ver.1
Mais il n'y a pas de 5 ème disque comme décrit ici. Je m'en suis étonné en expliquant sa fonction et une recherche va être faite.
Coût de la mise à jour ; 154 euros
Ceci dit, sur le parking de Toyota, j'ai tout de suite mis le disque West Europe dans le lecteur en remplacement du disque d'origine qui était siglé EUROPE 2005-2006 ver.1
Fonctionnement immédiat de la nouvelle version après avoir rentrée les réglages pays et TMC, avec tout de suite une amélioration visible, car les rues environnant de cette zone commerciale sont toutes indiquées, ce qui n'était pas le cas avant. Je remarque rien que sur le trajet retour beaucoup plus de noms de rues indiqués sur l'écran étalonné sur la moitié droite à l'échelle large de 100 mètres. (A gauche je mets une échelle de 500 mètres).
SVP : Ceux qui ont le 5 ème disque peuvent-ils donner une description du disque (CD ou DVD) et les références indiquées. Merci.