Mise à jour GPS

...
Vu que l'autre modèle 2008 n'a pas du tout de GPS, il n'y a donc plus de Pris avec GPS-TMC en vente actuellement, ou je me trompe ?
Hélas oui. C'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas changé ma SolPack, acheter une neuve moins bien équipée que l'ancienne me défrise ...

Espérons que les choses évoluent rapidement !
 
La 10ème anniversaire n'est pas moins bien équipée,
la définition produit est différente :
elle pert le système audio JBL, le chargeur 6 CD et le RDS-TMC pour y gagner caméra de recul et IPA...

Elle est aussi moins chère que ne l'était la Sol Pack !
 
bien sur qu'elle est moins bien équipée,tu dis toi-même que l'on perd seulement 8)

  • le système audio JBL,
  • le chargeur 6 CD
  • et le RDS-TMC
pour gagner quoi: l'IPA que personne n'utilise car il n'est pas utilisable en conditions réelles:

  • il faut trop de place
  • c'est trop lent
en ce qui concerne la caméra de recul , qui est un vrai plus, je crois savoir qu'il est possible d' en installer une pour un cout très raisonnable..


 
bien sur qu'elle est moins bien équipée,tu dis toi-même que l'on perd seulement 8)

  • le système audio JBL,
  • le chargeur 6 CD
  • et le RDS-TMC
pour gagner quoi: l'IPA que personne n'utilise car il n'est pas utilisable en conditions réelles:

  • il faut trop de place
  • c'est trop lent
en ce qui concerne la caméra de recul , qui est un vrai plus, je crois savoir qu'il est possible d' en installer une pour un cout très raisonnable..


Il est possible de le faire, certes,
pour un coût très raisonnable si on le fait soi meme.
Quand au chargeur 6CD, c'est quelque chose qu'il est aussi possible d'installer...
Le système audio quant à lui est plutôt bon d'origine,
la vraie perte concerne le RDS TMC,
Sachant que le prix a, lui, diminué ;)
 
en ce qui concerne la caméra de recul , qui est un vrai plus, je crois savoir qu'il est possible d' en installer une pour un cout très raisonnable..
c'est effectivement un bruit qui court 8)
(cf ma signature ! :-D)
 
Chargeur 6 CD... pas forcément utile...

J'ai depuis peu la 10ème anniversaire et effectivement il n'y a pas de chargeur 6 CD mais ça ne me gêne pas du tout car comme ce modèle lit le format WMA, je me fais des compils qui finalement contiennent bien + que 6 CDs originaux...

J'avais d'ailleurs équipé mon précédent véhicule avec ce type d'autoradio que mon fils s'est dépêché de récupérer quand j'ai eu la Prius.
 
oui, mais 6x moins que 6 CD de MP3 avec le chargeur 6 CD de la solpack 2007 :cool:

Ben oui bien sûr, forcément 8) !
Mais bon, à moins de passer sa vie en voiture, un CD de MP3/WMA , ça représente déjà un bon paquet de kms...
Si tu veux emmener la totalité de ta musique :musique: avec toi... alors là, oui, forcément, il faut un chargeur de CD.
 
J'apprécie le chargeur de CD comme ça je peux utiliser mes originaux.
Et, pour en revenir au sujet :
Quelqu'un a acheté la mise à jour 2009 ?
 
Bonjour
Pour savoir s’il y a une nouvelle version, je suis allé voir :
http://www.toyota-mapupdates.eu/
Amha le gars qui a fait ça, a pour objectif de tester comment un internaute sans GPS peut s’y retrouver sur un site plein de fausses pistes.
Le plus simple est sans doute de commander pour savoir s’il y a une mise à jour disponible : on est invité à choisir le modèle de voiture, puis une code parmi 4, pour moi 86271, jusque là ça va.
Ensuite il faut indiquer la référence de ce qu’on a déjà, sur chaque DVD il y a deux références, par exemple 0W070 et 61W370, aucune ne marche. L’année non plus. Ils auraient pu mettre eux-mêmes la liste, mais bon, pas moyen de commander.
En cliquant un peu au hasard on trouve une liste qu’on ne peut pas copier, ni donner une référence, ils ont l'air de dire qu'il n'y a rien de disponible, mais vu que c'est plein de références techniques, j'en suis pas certain.
Bonne fin de semaine.
 
Maquis des mises à jour (à Geo)

Pas la peine de s'énerver et d'aller sur ses pages mapupdates qui ne parle pas de la chose la plus importante à savoir : quand sortira la prochaine version.
Le plus simple est de demander à votre concessionnaire de vous prévenir lorsqu'il entend parler de la VERSION 2008-2009 qui devrait sortir au mois de novembre ou décembre prochains.
J'attends aussi cette mise à jour.
 
Je viens de commander ma mise-à-jour.
Heureusement que j'avais encore le courriel de confirmation de l'année dernière:
"Order Details: Part Number: PZ485-X03EU-07

Disc-identifier: 86807-0W060

Quantity:1"

C'est ce numéro-là (86807-0W060) qu'il faut introduire pour commander le nouveau jeu de DVD PZ485-X03EU-08, lequel, GRANDE NOUVEAUTE :grin::grin: devrait permettre la saisie en roulant, si j'en crois l'annonce faite sur le site Toyota Map Updates !
 
Oui, mais moi je n'ai pas les DVD et je n'ai retrouvé aucune référence pour la mise à jour. Je suppose qu'un concessionnaire est capable de retrouver la référence à partir du modèle de la voiture?

J'ai la base de données 2006, et il y a quand même pas mal d'erreurs dans mon quartier, à commencer par ma rue, dont le sens unique... n'est pas dans le bon sens! (pourtant ça fait pas mal d'années qu'elle est comme ça)
 
Ne te plains pas, moi, là où je vais aménager dans quelques jours 8)8)8), la rue n'existe même pas :evil:. Et comme tous les livreurs fonctionnent au GPS, je dois toujours courir dans le quartier pour les attraper...:evil:

A ce sujet, je vous tiens au courant pour la crémaillère, ou tous les priussiens (nes) seront les bienvenus... mais ne vous en faites pas, je vous donnerai par MP la position de l'entrée...
 
Et ne faites pas comme ce polonais, des fois que votre GPS ne soit pas à jour !
 
Ben si, il y en a au moins un dans le lecteur.
Il me semble que c'est fin 2006 qu'il y a eu 4 DVD pour la mise à jour.

Ah? Euh... Parce que dans le lecteur, il y a un CD MP3 :eek:... Ou alors j'ai loupé une porte secrète dans le lecteur? Faut que je relise la doc... C'est une Pack IPA, donc lecteur CD MP3 mais sans chargeur.
 
Le lecteur DVD du GPS est situé sous le siège du conducteur :-D
 
... et pas tout à fait évident à ouvrir.
Il vaut mieux avoir une lampe pour bien voir les trucs à déplacer, tirer, pousser, glisser.
 
Mise à jour 2008-2009 achetée (mais uniquement 4 disques)

Avec les indications lues ici, je suis aller chez mon concessionnaire Toyota à Lattes, la semaine dernière, parler de la mise à jour du GPS portant le réf. : PZ485-X03EU-08
A l'accueil, ma demande a étonné, parce que on n'étaient pas avertis de la sortie de cette version et sur leur écran informatique cette référence ne donnait rien. Néanmoins, on notait la réf. et s'engageait à me prévenir si cela donnait quelques chose.
Hier, appel téléphonique : ma commande est arrivée.
En fait de commande, c'est bien la bonne référence dans une pochette plastique bulle comprenant un livret (de 112 pages) plus un coffret plastique comprenant 4 DVD siglés E11 puis 2008-2009 ver.1
Mais il n'y a pas de 5 ème disque comme décrit ici. Je m'en suis étonné en expliquant sa fonction et une recherche va être faite.
Coût de la mise à jour ; 154 euros
Ceci dit, sur le parking de Toyota, j'ai tout de suite mis le disque West Europe dans le lecteur en remplacement du disque d'origine qui était siglé EUROPE 2005-2006 ver.1
Fonctionnement immédiat de la nouvelle version après avoir rentrée les réglages pays et TMC, avec tout de suite une amélioration visible, car les rues environnant de cette zone commerciale sont toutes indiquées, ce qui n'était pas le cas avant. Je remarque rien que sur le trajet retour beaucoup plus de noms de rues indiqués sur l'écran étalonné sur la moitié droite à l'échelle large de 100 mètres. (A gauche je mets une échelle de 500 mètres).

SVP : Ceux qui ont le 5 ème disque peuvent-ils donner une description du disque (CD ou DVD) et les références indiquées. Merci.
 
Dernière édition:
Voilà , j'ai acheté la dernière mise à jour pour le GPS.
Il est beaucoup plus complet (liste de noms de rues plus importantes), mais surtout, il fait sauter la protection qui empêchait de programmer une destination en roulant.
Il fonctionne aussi bien avec un modèle 2004 qu'avec un modèle 2008 .
prix de la mise à jour : 154,79 € ttc (129 € ht)
 
J'ai oublié de vous dire :
Le seul fait d'insérer le dernier DVD (un des 4 composant le pack) fait sauter la protection . Sur un modèle 2004 par exemple, un fois la manip effectuée , après remise en route du DVD de navigation d'origine , l'activation est opérationnelle désormais en roulant .
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,959,931
Retour
Haut Bas