...
au fait, la copine de la charmante hot-lineuse m'a rappellé ce matin pour me donner la solution au problème de commande sur le site web : "passez par votre concessionnaire"
De retour en France et très discipliné, j'appelle donc ce matin mon concessionnaire :
- Le fax que je lui ai envoyé à sa demande, pour préciser la réf. du DVD actuel est comme prévu parti direct à la poubelle (trop grand proximité entre la corbeille et le fax sans doute).
- Le mail envoyé @CToyota.net est encore en route, en tout cas pas arrivé (mais j'ai l'habitude)
Mais bon le gars avait quand même cherché la référence du DVD, et contacté Toyota, qui lui a répondu "le dvd n'est pas encore dispo, et il n'est pas commandable".
Comme quoi yavait pas que la hotlineuse qui était mal briefée ..
On discute un peu, je lui dit qu'il existe un site web où on peut le commander, et même le recevoir ....
Incrédule, il prolonge sa journée de travail (midi passé), je lui donne l'url de toyota-mapupdates.eu, là il tombe sur le cul.
Je lui explique que tant qu'à faire, je préfère le commander chez lui que sur le site (au cas où la TVA serait + récupérable car facturée en France).
Il récupère la réf sur le site, interroge sa base de données, et retombe sur le cul car le DVD existe et est commandable.
Il m'indique le prix HT : 174.23 €, et afin d'éviter une troisième et douloureuse chute, je lui demande de prévoir un coussin sous ses fesses avant de lui faire remarquer le prix TTC sur le web est de 159 € port compris.
En clair, acheter l'update du DVD chez son concessionnaire c'est 30 % plus cher que sur le net.
PS : j'ai commandé le mien sur le net.