Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, ce lecteur se trouve sous le siège conducteur. 😀
J'ai fait la mise à jour l'an dernier (Prius 2004), c'est agréable que les nouvelles routes soient ajoutées, surtout s'il y en a sur les trajets habituels et près de chez soi.atoyot74 à dit:Est ce que certains d'entre vous ayant une prius 2005 on fait ce type de mise à jour et y avaez vous trouvé des changements ou un + quant aux informations du reseau routier.
Ceci dit, quelqu'un a parlé de 6 km supplémentaires pour la France, si c'est avéré, on peut discuter de l'intérêt de la mise à jour.
Ma prius est du 29/12/2006 qui sais si le dvd est à jour? Et question à deux balles il se trouve ou ce dvd?😱
Effectivement.Tom à dit:chaque année environ 20 à 25% du réseau routier existant est modifié. Une mise à jour prend donc également ces changements en compte et ne représente pas "que" l'ajout de 6 nvx kilomètres si c'est le cas
Non, ce lecteur se trouve sous le siège conducteur. 😀
Hello,
simple question aux possesseurs d'un dvd 2006-2007.
sur le dvd 2005-2006 on avait les références suivantes :
86271-53030
86271-60V660J
Pouvez-vous me donner les références du nouvea DVD 2006-2007?
merci !
Bonsoir,Bonsoir,
Je suis une heureuse propriétaire d'une Prius depuis le mois passé.
J'ai remarquée qu'il n'y a pas la possibilité d'avoir les alertes radars sur le GPS.J'ai le CD version 1 de 2005-2006 version 1 ! Mais là, il n'y a rien côté radars non plus
Cela existe-t-il ?
Malheureusement, en plus le nombre de points d'intérêt personnels est limité à 104. Vu le nombre croissant de radars, on atteint très vite la limite....possible de rentrer à la main, un par un, tous les points qu'on veut, ...
Un icone apparait sur la route et en "cliquant" dessus, les détails liés y apparaissent alors sur l'écran (ralentissements, accidents, etc...)
Voir image jointe (ecran Prius 2005)
J'ai trouvé mon erreur 🙂Un icone apparait sur la route et en "cliquant" dessus, les détails liés y apparaissent alors sur l'écran (ralentissements, accidents, etc...)
Voir image jointe (ecran Prius 2005)