Zoul69
Participant actif
J'attend toujours mon DVD V2 gratuit....
Ca fait près d'1 mois que j'appelle la hot-line de Toy qui me répond toujours très cordialement qu'ils vont faire le nécessaire auprès de la concession, mais demain.
Et quand je rappelle 2 ou 3 jours plus tard, ils ont une bonne excuse :
- le magasinier n'a pas compris ma demande
- le magasinier est en vacances
- le magasinier est malade
Grand jeux concours : devinez quelle sera la prochaine excuse et vous pourrez gagner un DVD en chocolat !
Bizaremment, moi je l'ai tout de suite le magasinier quand je l'ai appelé, (je l'ai appelé directos), il m'a clairement dit qu'il ne paierait pas un DVD, et que c'était à Toy de le prendre en charge. Alors je crains que les deux se renvoient la balle indéfiniment. Je commence à croire que Toy france et son réseau ne soit pas au niveau de qualité du constructeur lui-même. C'est toujours ce qui m'a fait peur dans les marques jap', l'amateurisme du réseau.
Ca fait près d'1 mois que j'appelle la hot-line de Toy qui me répond toujours très cordialement qu'ils vont faire le nécessaire auprès de la concession, mais demain.
Et quand je rappelle 2 ou 3 jours plus tard, ils ont une bonne excuse :
- le magasinier n'a pas compris ma demande
- le magasinier est en vacances
- le magasinier est malade
Grand jeux concours : devinez quelle sera la prochaine excuse et vous pourrez gagner un DVD en chocolat !
Bizaremment, moi je l'ai tout de suite le magasinier quand je l'ai appelé, (je l'ai appelé directos), il m'a clairement dit qu'il ne paierait pas un DVD, et que c'était à Toy de le prendre en charge. Alors je crains que les deux se renvoient la balle indéfiniment. Je commence à croire que Toy france et son réseau ne soit pas au niveau de qualité du constructeur lui-même. C'est toujours ce qui m'a fait peur dans les marques jap', l'amateurisme du réseau.