Blackdress
Participant hyperactif
- Inscrit
- 23 Oct. 2005
- Score de réaction
- 39
- Véhicule
- Lexus Rx400h
Nissan utilise le HSD sous licence sur l'Altima hybride
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.....Tu ne croyais sans doute pas si bien dire.....La deuxième sortie sert à évacuer l'air de ventilation des entraînements électriques et du refroidissement des batteries....plutôt discret, non ?.....de plus, en hiver, on peut dériver ce flux dans le circuit d'un plancher chauffant. Dans ce cas, un condenseur récupère l'H2O contenu dans ce flux et la renvoie dans un système Pan dans la tonne..............etc...........Une par moteur, le thermique et l'électrique ...
Et elle est vendue 2000$ de moins que la Camry Hybride, sa concurrente directe. La concurrence joue à plein outre atlantique.
Ce message est un commentaire sur l'article trouvé sur garage80Et elle est vendue 2000$ de moins que la Camry Hybride, sa concurrente directe. La concurrence joue à plein outre atlantique.
Etre dur de la feuille !
Lu dans Auto Plus, l’hebdomadaire préféré des Priussiens (édition du mardi 13/02).
Volvo étudie une version hybride pour son compact Volvo C30.
The winner question motorisation is… une version hybride diesel, plug-in 😢
Bon, benvoila, après le PSA hybride diesel, voici une Volvo hybride diesel qui pointe le bout du capot. Hybride + diesel en Europe, est-ce une malédiction ?
Monsieur Toyota, tu ne vas pas te laisser faire dis, alleï je te souffle un truc tout doucement à l’oreille pour que les zott ils n’entendent pas:
Psstttt, essaie donc de proposer une Auris avec la technologie Prius, à 3000 € de moins que l’hybride diesel PSAtique le mieux placé (si tu peux faire mieux, surtout n’hésite pas, là je le dis bien fort au cas où tu sois dur de la feuille).
Pour compléter le tableau, tu peux proposer le plug in en option et bien que ça me fasse mal au ventre tu peux pas savoir comme mais c’est tellement furieusement tendance que nécessité fait loi, tu lui claques en prime une belle étiquette bioéthanol flex E85 (oh mon Dieu, parler du E85 sans en dire du mal, pardonne moi, j’ai tellement honte)
L’Père Denis
PS : surtout t’oublies pas le toit panoramique, j’insiste !
..en Allemagne, Porche n'a pas besoin d'alibis: Routes à vitesse libre !... ..CHOKING ! ! et la Porche rit !...Et n'oubliez pas en 2009 la futur Berline de Porshe qui sortira aussi en hybride .... Qui a dit alibi ...,
Ce message est un commentaire sur l'article trouvé à l'URLhttp://garage80.free.fr/?p=67
Ce site semble copier allègrement des articles publiés sur d'autres sites sans les citer.
Plus loin dans l'article on annonce que le démarrage du Diesel serait perçu d'une façon désagréable par les occupants sans cet "artifice".Unusually for a hybrid, Efficient-C has a separate 12 volt starter generator for firing up the diesel engine, rather than relying on the integrated electric machine as on gasoline hybrids.
...Par contre, là où je ne suis pas d'accord avec ton jugement, c'est que je site TOUJOURS mes sources, contrairement au blog auto ou à d'autres.
Peut-être que le lien n'est pas visible sur ton navigateur, ou que les couleurs utilisées ne permettent pas de le remarquer (faut me le dire, je peux changer tout ça), ...