Modèles hybrides pour 2009... 2022, 2023 etc...

"Le constructeur espagnol indique également que la consommation normalisée est de 1,75 l/100 km (en profitant au maximum de la conduite électrique), soit 39 g CO2/km. "

:musique::musique: 1,75 litres ils ont poussés la voiture sur les 80 derniers kilomètres:-D
 
Evolution/généralisation du concept

Evolution/généralisation du concept initié par Toyota : intéressant car (pour moi) Seat propose des autos bien équipées à prix concurrentiels, ce serait un hybride essence/électrique.

Disponibilité "prévue" en 2015... Va falloir attendre un peu !:evil:

D'autres infos ici, notamment un vh électrique...
 
Honda se reveille?

Ce serait pour 2012?

Une Honda plug in au niveau de la prius.....

ICI
 
:youpi: BOF ! pâle imitation de ce que font ici les gardiens de vaches,
qui manoeuvrent ces dernières en les tenant par les cornes !:moqueur:
 
Mais....

Entre la vache, et la pâle imitation...

Laquelle serait la plus obéissante et la plus agréable à manoeuvrer ?? :grin:
 
:hehe: Laquelle est livrée de série avec des pneus innusables, un réservoir
à lait climatisé, un chasse mouches, un vrai klaxon, une capacité à se reproduire,
différentiels et freins neuronniques sur les quatre contacts au sol, garniture du siège
en fourrure authentique écologique avec chauffage régulé à 37°, fabrique d'engrais,
conduite de nuit automatique avec vue directionnelle, alimentation automatique du
moteur en eau et produits écologiques naturels......De plus, en s'y prenant bien, elle
peut servir à s'entraîner à la course, de fond ou autre, par sa conduite automatique
Brevet Survotalons, à ne pas confondre avec celle électrique Survoltallons !
Je sais, elle n'a pas certaines choses, mais si tu tombes longtemps en panne en pleine
brousse tu pourras toujours en manger un morceau !
 
La Prius P5, à l'hydrogène...

La Prius P5, à l’hydrogène...

http://www.cartech.fr/news/concept-toyota-fcv-r-salon-de-tokyo-2011-39765636.htm

toyotafcvrconcept1560x3.jpg



... et en plus, elle sera amphibie (hé oui, ça peut servir !) :grin:
 
J'aime bien la ligne :cool:
 
En dehors de cette .... grille, bouche, gueule avant, belle mais sans moi : trop long, trop bas :-?

Encore une fois les élucubrations des designers font que le statut d'une personne doit se montrer dans le gabarit de sa voiture.
C'est dommage (pour ne pas dire ridicule)
 
:eek: Vous êtes plus ou moins de mauvaises langues ! Avouez
que comme ramasse miettes, on fait difficilement mieux !
 
Ça reste un concept-cars. Je ne pense pas qu'ils sortiront un avant comme celui-ci, sur une voiture ! Ni l'arrière.
Ces grilles ne seront surement pas sur une version définitive.
Par contre de profil, elle est sympa !
Ce qu'on pourrait retrouver, c'est les optiques.
 
Audi repousse la sortie de l'A6 hybride diesel pour début 2013 au lieu de 2012.

ça sent encore le sapin pour l'hybride Diesel.
 
C'est comme mon voisin qui est agent peugeot ,quand il a vu la prius garer dans la cour .....je n'avais pas l'intention d'acheter un hybride diesel '4 4 et de 200 cv et puis le temps qu'il nous les mettent au point ,je pense qu'il va couler encore beaucoup d'eau sous les ponts :-D:-D
 
Elle ressemble bien à la Saï
Me suis fait la même réflexion. A croire qu'ils vont réutiliser les HS250 invendues (jumelle de la Saï). Après tout, mettez un truc Hi-tech dedans et toute mocheté se transformera en objet tendance.
 
Jusqu'ou ?

Après la Nissan Altima HSD :

http://www.autoblog.com/2011/06/14/nissan-altima-hybrid-axed-for-2012-model-year/

Maintenant, la Mazda 6 HSD :

http://green.autoblog.com/2011/08/17/2013-mazda6-with-toyota-hybrid-synergy-drive-in-the-works/

Ca se confirme de plus en plus, le système de Toyota tend à devenir le standard :jap:

Et hop, maintenant BM !

"BMW serait sur le point de signer un partenariat avec Toyota pour utiliser son système hybride. En retour, l'allemand fournirait des moteurs diesel au constructeur japonais.

La technologie hybride de Toyota est décidément plébiscitée. Après Mazda qui l’utilisera d’ici 2013 sur ses modèles et Ford qui la réserve à ses SUV, c’est au tour de BMW d’afficher son intérêt pour le système hybride japonais. "

Puis PSA ?

"En toute logique, le système hybride de Toyota pourrait concerner des BMW de grosse cylindrée. La marque bavaroise coopère déjà avec PSA, via une coentreprise, sur une technologie hybride plus légère. Les deux marques n’ont pas précisé ses contours techniques mais elle se destinera à des modèles compacts. On peut donc en déduire que l’hybride Toyota (et notamment les systèmes hybrides Lexus) pourraient servir des SUV de la marque allemande, comme dans le cadre de l’accord avec Ford, ou des grosses berlines. "

http://www.cartech.fr/news/bmw-hybride-toyota-partenariat-39766039.htm
 
On dirait (à confirmer) que c'est la technologie de la Micra DIG-S CVT avec en plus un moteur électrique sur le vilebrequin (façon Honda IMA).
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,882,764
Retour
Haut Bas