En outre :
- Confirmation du départ de Lugano ?
- A quelle heure faut-il être au départ le 29 mars pour le contrôle voitures et équipages ?
- Comment fait-on pour éviter de payer la vignette suisse sans allonger démesurément le temps de trajet jusqu'à Lugano ?
- Pratiquement comment sont transmis les dossiers complets d'inscription à l'organisation ?
Alors :
Pour le paiement, en principe c'est par équipage. Si cela semble plus juste, on peut mutualiser c'est-à-dire additionner puis diviser par le nombre d'équipiers.
1) Ils hésitent encore entre CF et Lugano pour nous, en définitive ce serait plutôt CF sauf si on insiste pour Lugano. Cela va aussi dépendre du nombre d'engagés par catégorie, ils essaient de répartir et du coup ils le sauront tardivement.
J'espère que cette contrainte n'effraiera pas trop de candidats.
A nous de voir si l'on a une préférence et si on veut l'invoquer.
2) Les précisions sur l'heure viendront en fonction de cette décision, mais il m'est précisé que ce sera en cours de journée de façon à rendre le trajet du jeudi le moins contraignant possible.
3) C'est prévu
4) Deux solutions : soit on centralise au club par l'un des membres, soit dossier géré en direct par équipage, mais de toute façon ils sont très conciliants.
Par ailleurs : en principe, pas de chambre individuelle pour des raisons de disponibilité et de coût, mais à la requête de l'une d'entre nous, j'ai obtenu qu'il y ait un traitement de faveur quand cela se révèlerait vraiment adapté.
A nous de voir combien seraient dans ce cas.
IMPORTANT : Prévoir d'équiper sa voiture d'un petit extincteur et d'un gilet de sécurité jaune fluo (pas très cher mais strictement obligatoire).