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Je pense que MG2 préfère à tous points de vue le froid au chaud.Je suis ressorti en marche arrière avec quelque difficultés et j'en arrive à ma question aux spécialistes :
Est-il mauvais pour la mécanique de demander à MG2 de "tirer" un tel effort à froid ?
Que se passe-t-il si la batterie n'a plus assez d’énergie à fournir durant la monter, le thermique ne se mettant pas en marche si j'ai bien compris ?
En marche arrière, une part (72%) du couple du thermique se retranche au couple de MG2. En marche avant elle s'ajoute
Je connaissais un voleur, des valises...pas un sujet, des râpes !
et pour sortir du HS, çà fait un tas de râpes à trier.......
Bon, soyons sérieux:
Je t'attendrai à la rampe du garage,
Tu arriveras dans ta superbe Auto,
Mais aprés avoir fait le grand virage,
Tu stopera ton hybride aussitôt !
J'y vas t'y......j'y vas t'y pas.....
Si j'y vas, es'quelle remontera......
Si j'y vas pas.....quoi que le voisin pensera.....
J'y vas t'y......j'y vas t'y as.....?
ZUT !...vlà qu'seule elle y va !
Pour descendre doucement, tu peux mettre la marche AR........
Et pour monter sans patiner ni câler, tu peux mettre la marche à vent !