Namur - Liste des participants

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pont Vert

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
23 Oct. 2005
messages
4,754
Score de réaction
1,416
Localisation
Boulogne-Billancourt
Véhicule
Hyundai Ioniq 5
Mise à jour sur base des formulaires relevés le 7 septembre 2006 à 13h30

35 Prius 2 - 2 Prius 1 - 1 GS 450H - 1 co-voiturage
73 adultes, 2 enfants

bibi
biboutg
Blackdress
couck
croco78
denis
DoubleHybride
fakirag
Geo
Hello77
Herdet
Hybridébridé
IPA
J&B
jeffhouilles
jeudi
lmd
LongueAttente
Macyan
musher
Palm35
panda94
Philou51
Pont Vert
pote
prius56
priusad
priusfan
Prius_jeff
raymondo
Sergi prius1
Silex
silipetit
SNOES77
tdnamur
Torro45
valkariasgirls
vigilence
zeffix







Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à nous la signaler.
 
Dernière édition:
Pont Vert à dit:
Mise à jour du 26 juillet 2006 8h25

17 Prius 2

biboutg
big31
Blackdress
croco78
Geo
Hello77
IPA
Macyan
Palm35
panda94
Pont Vert
prius56
priusfan
Prius_jeff
tdnamur
valkariasgirls
vigilence

Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à nous la signaler.

Valkariasgirls annule leur participation.
 
valkariasgirls à dit:
Mais non c'était juste un essai pour voir si la liste se modifié....
Ouais ben moi je me suis fait avoir moi !
Bon, reste plus qu'a vous remettre maintenant !
Tant meiux :wink:
 
valkariasgirls à dit:
Mais non c'était juste un essai pour voir si la liste se modifié....

Alors il est grand temps de se REINSCRIRE car moi je tiens à voir la comptable nous compter :dollars:et la photographe nous montrer son p'tit z'oiseau :photo: .
"Come on girls", on est là pour faire :lafete: :confettis: .
 
Les valkariasgirls ou l'art de faire réagir ....

On en aura vu des smileys en - de 24H :jap:

Farceuses ....8)

Au fait elle s'est modifiée la liste ???
 
:papy: ...Et j'ajouterai:

:ordi: :twisted: ......:non: !!!!!:tapedur: :pleure2: ....:ouioui::) :ouioui:
 
:jap: Nous enregistrons ce jour l'inscription de Fakirag et son épouse que chacun reverra avec plaisir. :D

Faites comme eux, inscrivez-vous, n'attendez pas la dernière minute.

Dites-nous aussi ce qui pourra vous rendre ce rassemblement encore plus agréable. Exprimez-vous même si vous n'êtes pas encore inscrit.
 
Moi aussi !

Bon, ça y est... j'suis inscrit avec ma p'tite femme ! :youpi:
Il va falloir bousculer un peu nos adhérents !!! :twisted:
Il est vrai qu'en ce moment, beaucoup ne pensent qu'à leurs vacances ! :ouioui: ...Pour moi, c'est déjà du passé !
 
Namur, Namur,...

Salut à vous tous,
Je me suis inscrit hier soir mais je pense que ma demande est encore dans les tuyaux ou dans l'antichambre du Prius Touring Club.
Je fais confiance aux Gentils Organisateurs pour allonger la liste.
Amitiès
Robert
(Herdet en version anonyme)
 
Quoi? on me donne du travail?
Bon, je repars vers mes emails et jusqu'au dernier jour, TDNamur va se décarcasser pour vous faire un rassemblement qui restera dans les annales.:lol:
 
Salut à toutes et tous

loi de la contradiction universelle : j'habite à 14 km de Namur et les 9 et 10 septembre, je retrouve de la famille à Pietroso en Corse.
Séjour prévu depuis avant Lyon c'est dire.

Je regrette infiniment de ne pouvoir être des vôtres

je souhaite à toutes et à tous une excellente concentration.


Cordialement

marco01h

 
:pleure2: On te regrettera beaucoup !


Moi je vais en Corse deux semaines plus tard sans mon tapis volant.
 
:papy: :siffle: ....C'est plus prudent....tu risquerais de retrouver ton tapis volant "continental"....en tapis de Medina mitté !!! :horreur: :ouioui: :moqueur:
 
ageasson à dit:
:papy: :siffle: ....C'est plus prudent....tu risquerais de retrouver ton tapis volant "continental"....en tapis de Medina mitté !!! :horreur: :ouioui: :moqueur:

Mais non, c'est parce qu'il a pas pris l'option rame :silence:
 
:papy: ...Non, je ne pense pas....il rame trop le reste de l'année....pour faire avancer sa Prius en zéro pollution....Il prendra tout simplement son pont vers l'Ile de Beauté......et son pied sur la plage.......:youpi:
 
Et nous et nous et nous on peut viendre dit ???? tu nous met sur la liste des élus ????? tu me renvoie un mail grand chef adjoint du rassemblement pour le choix des menus .......:lol: :lol: :lol:
 
valkariasgirls à dit:
Et nous et nous et nous on peut viendre dit ???? tu nous met sur la liste des élus ????? tu me renvoie un mail grand chef adjoint du rassemblement pour le choix des menus .......:lol: :lol: :lol:

Fallait pas vous desinscrire na. :horreur:

Tu crois que le grand chef adjoint du rassemblement pour le choix des menus il a que ça à faire ???:ordi:

:bisou:
 
Je sens que Macyan va passer un très bon séjour en Belgique:bisou:

Bon, il y a 7 personnes avant vous les filles. Je commence ce soir à goûter le sancerre euh:tapedur: je voulais dire à rattraper le retard:lol: bien sur
 
Appel - Rappel - Je vous appelle ...

valkariasgirls à dit:
Et nous et nous et nous on peut viendre dit ???? tu nous met sur la liste des élus ????? tu me renvoie un mail grand chef adjoint du rassemblement pour le choix des menus .......:lol: :lol: :lol:

Hello les Girls

Voilà qui fait plaisir... Me sens mieux tout d'un coup !:grin:
Le grand Chef ne vous oubliera pas !:jap: :coucou:

Et maintenant, il faut tous nous y mettre pour attirer en Gaule le bon Ageasson qui n'a pas encore marquer son intention de venir...

Etieeenne:smile: :smile: :smile:

Et pour tous les autres, remuez-vous, il reste de la place mais le temps passe et la date se rapproche ... :coucou::jap: :coucou::mrgreen:
 
Mais elle nous cherche celle-la :evil: , profites profites tant que tu peux encore........... Ta fin est proche ma petite gniak gniak gniak:lol: :lol:
 
tdnamur à dit:
Hello les Girls

Voilà qui fait plaisir... Me sens mieux tout d'un coup !:grin:
Le grand Chef ne vous oubliera pas !:jap: :coucou:

Et maintenant, il faut tous nous y mettre pour attirer en Gaule le bon Ageasson qui n'a pas encore marquer son intention de venir...

Etieeenne:smile: :smile: :smile:

... :coucou::jap: :coucou::mrgreen:


:papy: ......Et il criait, criait, Etienne, afin qu'il vienne....:violon: :jumproll:
......Mais pourquoi donc tient il autant qu'Etienne vienne ?
..Il y a du louche là dessous....je me demande quel intêret tu as à vouloir
faire passer la frontière à une pauvre vieille Pie déplumée, casse pieds...etc
D'ailleurs, le transit des oiseaux rares est règlementé et je n'ai pas mes certificats de vaccinnation contre la Frittomanie et la Bièrenvrac....Il a du se faire graisser la patte par le conservateur du Zoo de Namur ce TD là !
Ou alors, ce sont les Valkaria qui te bousculent, désireuses qu'elles sont de me faire mordre la poussière.....elles n'ont pas oublié, elles, le défi lancé dans les temps anciens, et ne veulent pas avoir pour rien, astiqué leur armure
pour m'affronter sans un murmure sous les murs de Namur et graver mon arrêt au mur....(que j'èspère tapissé de mures mûres)... Bon, ça suffit !!!!
J'ai déjà dit que j'en CREVAIS d'envie.....mais c'est loin et Papy rame parfois......Alors, la décision sera prise (comme d'habitude) au dernier moment, quitte à dormir sous la tente ou dans les cachots du Chateau......
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :grin: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :-? :-? :?:

......
 
ageasson à dit:
... Bon, ça suffit !!!!
J'ai déjà dit que j'en CREVAIS d'envie.....mais c'est loin et Papy rame parfois...

[Mode poil à gratter ON]Je connais un autre ancêtre qui lui n'a pas peur et vient:
Qui est ce ?
Indices:
-Sa Prius a UN chiffre de plus que la tienne, (Etienne !) sur la première partie de sa plaque d'immatriculation
-Il est né le mois suivant ton mois de naissance
-Il est né l'année suivante de ton année de naissance
[Mode poil à gratter OFF]
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,311,916
Retour
Haut Bas