Mon épouse, Elisabeth, notre chienne Caline et moi-même, Guy, nous avons été très heureux de pouvoir participer à ce magnifique rassemblement organisé de main de maître.
Toutes nos félicitations et un tout grand merci à Thierry, Annie, Benoît, Bernadette, Patrick, Carole, Maria, et tous les autres qui ont donné un coup de main à l’organisation de ce superbe week-end.
Merci aussi pour le soutien de Toyota Belgique ainsi qu’au concess. Gego de Namur et à ses mécanos qui nous ont gentiment accueillis, nous ont offert à boire, ont contrôlé tous nos tapis volants efficacement, rapidement et avec le sourire, et nous ont offert un bidon d’huile moteur.
Tout d’abord, la très bonne idée de nous accueillir à Durbuy, cette très jolie « plus petite ville du monde », avec la nombreuse documentation touristique et les bouteilles de bière (blonde et brune), les jolis parcours du samedi et du dimanche, la chouette visite de Namur en bateau sur la Meuse et la Sambre, les amusants concours de conso et questions touristiques simples (pour ne pas effrayer les participants !!), l’arrêt bistro de dimanche matin et finalement, le délicieux repas de dimanche midi et les nombreux cadeaux. Bref, c’était impeccable, super, extra, génial, magnifique,… et les mots sont faibles !
J’ai aussi été très heureux de faire la connaissance et de voir qui se cachait derrière les pseudos : des gens bien sympas.
Enfin, j’ai eu la très bonne surprise de voir que je pouvais consommer si peu avec ma voiture, alors que je pensais qu’elle consommait un peu trop : je suis arrivé 3e ex-aequo lors du concours conso (3,4 l/100 km).
Et tout cela sous un soleil radieux qui ne nous a pas quitté de tout le week-end : que du bonheur.😀