Namur - Un rassemblement très réussi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sergi prius1

Junior
Inscrit
18 Nov. 2005
Score de réaction
0
Ayant , malheureusement, du partir de manière précipitée dimanche, ce dont je m’excuse grandement, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participer de près ou de loin à cette réunion. Nous avons eu le grand plaisir de rencontrer quelques uns d’entre vous et c’est un souvenir qui en soi est déjà très agréable, même ma fille (3 ans et demi) nous a fait part de ses commentaires ravis. Pour en revenir à la ballade de dimanche, nous avons eu l’occasion de redécouvrir une magnifique région que nous pensions déjà bien connaître. Mais je dois avouer que le plus agréable était d’entendre par la fenêtre ouverte le bruit de notre silence et les commentaires des passants. Encore toutes nos félicitations pour la réussite de cette journée.:cool:

silipetit

Participant très actif
Inscrit
20 Nov. 2005
Score de réaction
0
Véhicule
Prius 2
J'ai été aussi très ravi de ce superbe WE entouré de gens très sympathique, et mettre des visages sur les pseudo ça fait du bien 8)

Sergi prius1

Junior
Inscrit
18 Nov. 2005
Score de réaction
0
Pour info:
Entre la Citadelle et Anhee, nous avons consommé 4,0L/100km pour 46 km parcourus, voiture contenant 2 adultes et un enfant + 1 poussette bébé. Comme nous étions la seule Pius 1 lors de cette journée, cela vous permet de comparer... Cela me semble très correct.
A bientôt
Sergi

biboutg

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
24 Oct. 2005
Score de réaction
857
Véhicule
Bibou a une prius 2
Pour répondre aux inquiétudes, TDNamur et Vanido n'ont effectivement pas d'accès à un pc.

Ils se sont reposés pendant toute une journée histoire d'être en forme pour la suite. Mais quelle suite? Y aurait-il un autre rassemblement le week-end prochain?

Pas du tout, ils vont simplement servir de guides à une joyeuse bande de fans de prius qui restent en Beglique toute la semaine. Encore de longues journées pleines d'éclats de rire en perspective.

Ensuite, ils viendront sans doute avec nous le 30 septembre aux Pays-Bas, n'oubliez pas de vous inscrire.

Prius_jeff

Participant hyperactif
Inscrit
19 Nov. 2005
Score de réaction
2
Véhicule
Auris Touring Sport - Aygo
Merci..!

Encore un grand M.E.R.C.I aux GO's de Namur.

Quelle belle ville!
Quelle belle région!
Quelle bonne chère!
Quel beau soleil!

et surtout..

Quel accueil!!!

Bravo à vous tous!

Les deux Helvètes de service :razz:

Dernière édition:

Geo

Participant hyperactif
Inscrit
4 Déc. 2005
Score de réaction
202
Véhicule
...
Qu'ajouter de plus ?
Que du bonheur :razz:

Félicitations aux organisateurs.

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,288
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
:papy: .....Namur n'est pourtant pas dans le 18......:coucou:

vigilence

Participant hyperactif
Inscrit
17 Déc. 2005
Score de réaction
255
Véhicule
Auris TSH Style + Yaris H Style / Kangoo ZE (pro)
après un réveil un peu tardif, j'ai loupé de peu la Lexus 450 h et son hôtesse, qui d'après certains, était bien carrossée (...la voiture bien sûr ! :wink: )

En voici déjà deux clichés

450h.jpg

450h2.jpg

La suite prochainement....

:coucou:

bibi

Junior
Inscrit
31 Août 2006
Score de réaction
0
Véhicule
autre
bonjour a tous :coucou:
nous sommes tres heureux d'avoir pu faire la connaissance de tout ce petit "monde" qui compose le prius touring club dont j'envisage d'etre membre actif prochainement.:ouioui:
merci a madame biboutg d'avoir eu la bonne idee de glisser une carte sous mon essuie-glace:jap:
merci aux organisateurs de nous avoir concocté un aussi beau w-e ainsi qu'a la meteo qui est toujours aussi clémente en belgique:grin:

DoubleHybride

Participant hyperactif
Inscrit
1 Nov. 2005
Score de réaction
9
Véhicule
Kangoo Electri Cité et Prius II
Bravo, Double Bravo::fleur: en particulier à Thierry et Benoît, tant je sais que la tache d'organisateur bien que passionnante est aussi stressante.
J'ai découvert que la Belgique avait aussi des forêts merveilleuses baignées de soleil qui déborde dans les âmes.
Les assiètes étaient fort bien garnies dans des cadres variés et forts sympathiques.
La cause des véhicules propres a progressé en Belgique: la TV, La concession Gego,
alors que demander de plus : Un prochain rassemblement aussi réussi !
A qui le tour ?

Pour la nostalgie et la technique, mon reportage sur le rassemblement est sur cette page

Ps:Je m'excuse de ne pas avoir dit au revoir à tout le monde, une urgence médicale m'a fait revenir précipitamment sur Lyon Dimanche, à cause d'un échantillon gratuit de shampoing qui a causé à ma moitié un énorme choc allergique, tout c'est arrangé depuis à coup d'antistaminique...

Dernière modification par un modérateur:

Geo

Participant hyperactif
Inscrit
4 Déc. 2005
Score de réaction
202
Véhicule
...
DoubleHybride à dit:
Bravo, Double Bravo::fleur: en particulier à Thierry et Benoît ...
Sans oublier les épouses, bien sûr, elles ont du souffrir doublement :-D

Bravo pour le reportage, un bon point particulier pour la photo : "7 d'un coup".

Dernière édition:

Herdet

Membre Honoraire
Prius Touring Club
Inscrit
31 Oct. 2005
Score de réaction
337
Véhicule
Auris 2 HSD 2016
Rencontre à Namur

Bonjour à tous,
Un grand merci et mes félicitations à Thierry, Annie, Benoît, Bernadette, notre président Patrick et tous ceux qui ont donné un coup de main, pour la qualité de ce rassemblement.:ouioui:
En arrivant à 11h avec un départ prévu à 14h et le temps un petit casse-croûte, la visite de Durbuy a été un peu abrégée mais bon, ce sera peut être l'occasion d'y repasser un jour.
Pour le reste, rien à dire si ce n'est que du bien avec des circuits très agréables en campagne et de très bons restaurants dans un site idéal le Dimanche sans oublier un panier garni de doc et de bonnes choses.
Heureusement le beau temps était avec nous.
Toutefois, il y a eu un incident rarissime à déplorer sur la Prius Suisse de notre ami Prius_Jeff, UN INCENDIE MOTEUR avec photos à l'appui.:shock:
......... après enquète, il s'est avéré en suivant l'odeur qu'il sagissait d'un bète feu barbecue mal placé, ouf !!!:-D
Prius-Namur 2006-incendi moteur 01.JPG
Prius-Namur 2006-incendi moteur 02.JPG
Prius-Namur 2006-incendi moteur 03.JPG
Prius-Namur 2006-incendi moteur 04.JPG

Silex

Participant actif
Inscrit
4 Janv. 2006
Score de réaction
0
Véhicule
Prius 2
Pont Vert à dit:
Super ! Merci pour le lien.

Est-ce que quelqu'un a pu enregistrer le journal en direct ou est-ce qu'un belge peut enregistrer le reportage depuis internet en haute qualité ? Pour les archives du club, on cherche à conserver un maximum des reportages ?

Cela m'intéresserait aussi car j'ai regardé aujourd'hui sur le site de la RTBF ... et malheureusement, le JT du 10/9 n'est déjà plus en ligne.

Silex

Participant actif
Inscrit
4 Janv. 2006
Score de réaction
0
Véhicule
Prius 2
Mon épouse, Elisabeth, notre chienne Caline et moi-même, Guy, nous avons été très heureux de pouvoir participer à ce magnifique rassemblement organisé de main de maître.
Toutes nos félicitations et un tout grand merci à Thierry, Annie, Benoît, Bernadette, Patrick, Carole, Maria, et tous les autres qui ont donné un coup de main à l’organisation de ce superbe week-end.
Merci aussi pour le soutien de Toyota Belgique ainsi qu’au concess. Gego de Namur et à ses mécanos qui nous ont gentiment accueillis, nous ont offert à boire, ont contrôlé tous nos tapis volants efficacement, rapidement et avec le sourire, et nous ont offert un bidon d’huile moteur.

Tout d’abord, la très bonne idée de nous accueillir à Durbuy, cette très jolie « plus petite ville du monde », avec la nombreuse documentation touristique et les bouteilles de bière (blonde et brune), les jolis parcours du samedi et du dimanche, la chouette visite de Namur en bateau sur la Meuse et la Sambre, les amusants concours de conso et questions touristiques simples (pour ne pas effrayer les participants !!), l’arrêt bistro de dimanche matin et finalement, le délicieux repas de dimanche midi et les nombreux cadeaux. Bref, c’était impeccable, super, extra, génial, magnifique,… et les mots sont faibles !

J’ai aussi été très heureux de faire la connaissance et de voir qui se cachait derrière les pseudos : des gens bien sympas.

Enfin, j’ai eu la très bonne surprise de voir que je pouvais consommer si peu avec ma voiture, alors que je pensais qu’elle consommait un peu trop : je suis arrivé 3e ex-aequo lors du concours conso (3,4 l/100 km).

Et tout cela sous un soleil radieux qui ne nous a pas quitté de tout le week-end : que du bonheur.:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 279,797,674
Haut Bas