Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
idem c'est juste l'équipement qui change, pour ton acoustique préfère un modèle 2006 si tu peux il on amélioré l'isolation.une autre question : la pack est elle un peu mieux isolée ou c'est idem ?
Y' a une différence entre les modele 2005 et 2006 ?
Si on a la sono JBL, on a aussi le double tuner qui est nécessaire pour la fonction TMC du GPS ....Voici les différences entre les modèles 2005 et 2006:
.../...
- Possibilité d'avoir sur la Sol Pack à la place de la sono JBL, la fonction IPA (Intelligent Parking Assist) qui permet de garer la voiture toute seul grâce à une caméra à l'arrière. .../...
Voilà je crois que j'ai rien oublié 😉
meilleure isolation phonique me semble-t-il également?
lmd à dit:Si on a la sono JBL, on a aussi le double tuner qui est nécessaire pour la fonction TMC du GPS ....
Donc TMC c'est uniquement sur les SolPack 2006+ non IPA.
....Faut quand même pas ezzzagérer........je réfute AGONIE !...c'est tout le contraire d'un agonisant qui se met à genoux, à bout de souffle.....sans force,......largué !!!.......Notre Prius moteur, plein d'ardeur et de nervosité s'envole dans les tours en chantant sa joie !...Chante un peu fort le bougre quand on lui botte le train.....surtout en valonné avec régulateur,où, trés discipliné, il maintient la vitesse donnée. Alors, aprés avoir bien pris note que ce bruit est bien dérangeant parceque l'oreille le compare au SILENCE précédent,....conduire une Prius comme elle doit l'être, et éviter au max les brusques envolées et leurs causes.......Jamais pour moi de régulateur sur le valonné ( A 75 en Auvergne ) et conduite cool, ce qui ne veut absolument pas dire "Pépé qui se traîne !"....Vu ?....😉Pour revenir au sujet "acoustique", en tant que nouvel utilisateur de Prius neuve (1 mois), le seul reproche que je ferais est le bruit du moteur en cas de forte sollicitation (par exemple sur autoroute valonnée avec régulateur). Ce bruit est fastidieux et j'ai pitié pour le moteur qui semble à l'agonie....
Oui alors là je dis NON ! d'accord avec papy !....Faut quand même pas ezzzagérer........je réfute AGONIE !...c'est
tout le contraire d'un agonisant qui se met à genoux... ne veut absolument pas dire "Pépé qui se traîne !"....Vu ?....😉
dès la première accélération même douce.
pardon, je rectifie, dois je me prononcer sur la 2005, alors que j'ai essayé une 2006 ?
Bon, pour les futures nouveaux priussiens ils sont pas défenseur de la Prius comme nous le somme.
Pour dire vrai, effectivement il rugit pas mal car il est a plein régime, mais le bruit à l'air accentuer du fait du silence qu'on a le reste du temps. Mais ce bruit du moteur qui tourne à fond n'est pas liée qu'a la Prius, toute les voitures à boite auto on ce comportement et ce dès la première accélération même douce.
achabien à dit:Si le problème c'était vous ?
Si le problème c'était vous ?
J'aime le second degré mais je n'arrive pas à apprécier celui-ci... Dommage, c'était le premier forum que je trouvais particulièrement objectif.
bruits de roulement: j'ajouterai que la pression a une incidence trés forte sur ce paramètre , je trouve en effet une différence importante entre un gonflage "autoroute" à 2.8 et un gonflage "confort" à 2.5....
J'ajouterai enfin que les pneumatiques de série sont particulièrement bruyants sur revêtement abrasif....
....Le clavier a du fourcher...non ?....Qu'entend tu par accélération douce...? ...Je suis TRES étonné, car lorsque j'accélère doucement en donnant à biquette le temps de prendre sa vitesse, je n'ai pas les oreilles alertées....
C'est bizarre mais j'ai l'impression qu'on c'est pas ou mal compris, ou alors c'est moi qui interprète mal.ciao54 à dit:La prius mérite largement d'être défendue mais de là à perdre toute objectivité...
C'était une boite auto?ciao54 à dit:Ma 407 110CV mazoutée accélérait autant