Octobre 2008

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

miaouzz

Participant très actif
Inscrit
9 Sept. 2008
messages
388
Score de réaction
9
Localisation
Paris
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA 2006
Moi j'ai été doublé ce soir vers 19H30 sur l'A86 au niveau d'Orly à peu près par une Prius noire VX ou WX 72, qui s'est ensuite arrêtée à la station service. J'avais envie de klaxonner pour saluer son conducteur, mais comme la circulation était dense, je me suis abstenu de crainte de perturber les autres voitures.
 
Salut, ce jour, 11h30 à Bollène (84), une bleue de Genève.8)
 
Ce samedi 4 octobre, me baladant à pied à Paris du côté de l'Hotel de Ville, j'ai croisé une belle Prius grise, immatriculée dans le 92, barres de toit TOY, qui s'en allait après avoir chargé ses paquets du BHV.
Et au moment où la Prius est passée (silencieusement) devant moi, il m'a semblé qu'elle avait un autocollant du Prius Touring Club à l'arrrière.
L'un d'entre vous ??
 
Dernière modification par un modérateur:
Je suis à Vancouver (Canada) pour la semaine, et il y a des Prius partout !!!
(et de nombreux taxis notamment)
 
Prius - Rencontres

Fred le Belge
Natif de Tournai vivant à Tournai (Belgique)
Dans notre bonne ville j'ai répertorié 4 Prius : une grise, une bleue (nouveau bleu un peu pastel), une noire et la mienne Asch Grey
Bon Dimanche à tous
(Le Belge qui se réjouit de voir la tête des quidams croisés qui se demande comment ma voiture peut donc se déplacer sans aucun bruit de moteur... hihihi... vive ma prius)
 
bonjour, moi dans le 78 près de meulan: j'ai la mienne ;-) le voisin d'à coté (à cause de lui que j'en ai une, et je suis loin de le regretter, pour l'histoire je suis juste monté dans la sienne en tout et pour tout avant de trouver ma belle), ensuite il yen a une autre dans le village, et je pense 2 autres dans les environs que j'ai croisé.. pas mal ! :)
 
Hier j'ai suivi une Prius Rouge xxxFEF92 avec des protections de pare-chocs à Clamart rue Condorcet.

Je me suis dit je vais faire un appel de phare , mais la réalité m'a vite rattrapé j'étais en Scénic et le conducteur n'aurai pas compris mon signe :-?
 
C'est magnifique, j'en croise de plus en plus sur Montpellier (trois sur l'avenue de Toulouse à 5 minutes d'intervalle...):ouioui::ouioui::youpi::youpi:. Il va vraiment falloir faire quelque chose au niveau de la Région pour l'exonération de la CG...:sad::sad::sad:
 
Aujourd'hui en visitant un parking à Clamart pour louer j'ai vu un Prius Noir.
Je pense qu'on va être voisin 8)
 
Je suis la nouvelle Prius grise sur Auch. J'en voi une un peu plus sombre à la maison de retraite un peu en dessous de chez moi et quelques autres en ville.
Bonjour donc aux propriétaire de Prius Gascon.
 
Hier, sur le terminal des ferries de Ouistreham, une Prius

gris Atlas (comme la mienne) immatriculée en 14.

Salut à son propriétaire. :cool:
 
Dernière édition:
Aujourd'hui, alors que je participais au semi marathon de Rennes, une Prius grise garée dans une rue où on passait.
xxx CSS 38

Je n'avais pas de flyers dans les poches de mon short :cool:
 
ce samedi une prius grise sable au rond point du mac do et carrefour à lorient, vue de trop loin pour noter la plaque, notez aussi que je ne suis pas sûr de la couleur étant donné le soleil breton radieux de ce we
 
Ou là là, ce matin 8h30 ça n'arrête pas Porte Maillot à Pariis.
2 tapis volants qui me dépassent au feu, doucement au freinage, couleur noire pour chacune, immatriculés 92 et 93.
Bon OK ce n'est pas rare dans Paris mais j'ai vraiment l'impression que le nombre de Prius augmente en ce moment.
 
Ce n'est pas une impression, leur nombre a largement augmenté depuis 6 mois. Rien que ce matin, 3 Prius sur les 20km de trajet maison-boulot.

D'ailleurs, il y en a une que j'ai déjà croisée: Prius Noire, xxxx ELD 91, qui semble prendre la N6 jusqu'au Carrefour Pompadour le matin.
 
Hommage

Des Prius noires aux portes de Paris ?
L'une par Maillot, l'autre par Issy
L'hiver sera rude, braves gens
91, 92, 93 et bientôt 100

Cessez de rire
Au loin vers l'Orient
Une sable gris
Dans le soleil couchant...

;-)
 
:ouioui:.......TRADUCTION POUR LES NON INITIES.......

Deux "Prius Noires", un beau soir, à Paris............?
L'une porte maillot,
L'autre vient par ici.....!!
L'affaire sera chaude, braves gens,
Car c'est plus que sauter les feux de la Saint Jean !

C'est le délire,
Tout doux, en souriant,
Elles vous chavirent,
Dans un soleil....couchant .....!..........:hehe:
 
Aujourd'hui, un prius Grise :D dans le zone industrielle des Griffons (Vitrolles 13) immatriculée 13
 
On comprend que certains se perdent, et là, c'est pas la faute au GPS...:grin::grin:
 
Ou là là, ce matin 8h30 ça n'arrête pas Porte Maillot à Pariis.
2 tapis volants qui me dépassent au feu, doucement au freinage, couleur noire pour chacune, immatriculés 92 et 93.
Bon OK ce n'est pas rare dans Paris mais j'ai vraiment l'impression que le nombre de Prius augmente en ce moment.

une heure plus tôt t'aurais croisé la mienne vu que je suis au palais des congrès en ce moment..
 
Satisfaction et Grand bonheur

Fred le Belge toujours très content de sa "belle".
Vient de faire le second plein de carburant (le premier ayant été fait lors réception du véhicule o km au compteur). ai fait 770 km avec 43l02. Dans 230 km bonjour chez le concessionnaire pour l'entretien des premier 1.000 km.
Au bureau tous me demande chaque jour... et ta prius ?
Heureux ça oui. La prius est un pur bonheur.
Ai vu semaine dernière pub pour hybride Toyo à TF1
Mais je me surprends encore à essayer de retirer la clé de contact... hihihi... comme quoi les réflexes de 40 ans de conduite se perdent difficilement.
A bientôt
Fred qui ne changerait pas sa prius même "pour un royaume"
 
Mardi soir, au cinécité de LaDéfense se tenait l'avant première du film Coluche.
quel rapport avec la Prius ??
Il s'agissait d'un cocktail organisé par le club Toyota, il y avait donc (en plus de ma pomme) des priusiens présents.
L'un d'entre vous ??
 
;-) Zabou a déposé un flyer sur le pare-brise d'une belle Prius rouge cardinal avec barres de toit (immat WX 62), garée sur un parking douaisien ce matin !

Quant à moi, j'ai croisé une gris Atlas (comme la mienne) en début d'après-midi à Oisy ! Petit coucou courtois ! :jap:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,366,135
Retour
Haut Bas