Je viens de le faire concernant la partie moteur thermique c'est assez simple.
Si tu veux vider entièrement le circuit et récupérer la quasi totalité des 5,5 Litres du circuit, il faut aussi ouvrir la vis de vidange située à l'arrière du bloc moteur.
Elle est visible en enlevant la roue avant droite, tu verra elle joue à cache cache derrière une équerre de liaison entre le bloc et la bride d'échappement.
Une petite vis et un tuyau en métal coûté ( une sorte de petit robinet en fait ).
Je te conseille aussi de te procurer un petit tuyaux transparent du bon diamètre pour diriger le liquide vers le récipient de récupération placé sous la voiture, mais qui te servira aussi pour purger le radiateur.
Attention aux vis de vidange et purge du radiateur (situées en partie haute, la partie basse étant dédiée au refroidissement de l'inverter), elles sont en plastique, ne pas serrer trop fort.
Je vais essayer de faire une photo de la vis de purge en question.
Beaucoup n'y pensent pas mais la plupart du temps il y a un bouchon ou vis de vidange de liquide de refroidissement en partie basse du circuit sur le bloc moteur.
Si la procédure complète t'intéresse, je peux te transmettre une copie de la RTA à ce sujet...