compteurLinky
Banni
Binche, c'est de là que vient le nom de la pomme de terre à frites ? 😱
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un peu de hors sujet. J'ai un copain de camping ... qui habite à BINCHE (30 kms environ de ransart). ...
...
Pour l'électricien ...
...
Et NON , le nom de la pomme de terre n'a rien à voir dans cette histoire et de plus , c'est en FRANCE qu'elle est la plus cultivée .
LA BINTJE
Le plus important si tu dois absolument changer un injecteur, c'est que ça t'oblige à changer tous les joints des injecteurs sinon, tu as de grandes chances d'avoir des fuites et risque d'incendie (j'ai vu une P2 Taxi entièrement calcinée dans une casse à cause de ça)
De plus, si fuite, tu vas vider ton réservoir en quelques kilomètres vu la pression dans le circuit
Pour ma part, plutôt que d'acheter chez Toyota à prix d'or, je les ai commandés par internet (produits chinois) sans soucis après + 50.000km.
Tarif Toyota +/-300€ pièce + pochettes de joints +80€
Tarif internet 50€ les 4 injecteurs joints inclus
Je n'en ai pas non plus retrouvé la preuve, mais logiquement, le cylindre N° 1 est côté chaîne de distribution et donc courroie d'accessoires
Dommage que tu ai déjà acheté l'injecteur
C'est une voiture qui ne roule plus beaucoup (moins de 5000 km/an) car j'ai une lexus à coté. Je fais la vidange tous les ans. Les bougies j'avais lu qu'en réalité elles tiennent beaucoup plus longtemps que les 90k KM annoncés.Je te suggère de commencer par faire correctement l'entretien de ta voiture.
C'est faux. Il n'a jamais démontré que l'E85 change quoi que ce soit.Peut-être avec du SP95, mais avec l'éthanol il ne faut pas s'attendre à des miracles.