Bonjour, J'ai connu une P2, à 298 000 km, le moteur avait des à-coups, des vibrations. Comme un moteur classique qui tourne sur 3 pâtes. Mais bougies, impecs. A force de rouler comme ça, est arrivés des cellules de la batterie qui ont lâchés (coïncidence ou effet, je ne sais pas). J'ai intervertis bobines, bougies, rien de mieux. Pour le diagnostic batterie, je l'avais apporté chez Toyota et on m'avait répondu que de rouler à l'éthanol pouvait provoquer cela, sauf que celle-ci n'a jamais eu plus de 10% d'éthanol dans le réservoir. On m'a également informé de la chaîne de distri, qui prenait du jeu et qui tapait, mais impossible d'établir un verdict sans ouvrir le moteur. Je n'ai jamais sût ce qu'elle avait.
Sinon, au passage, mon père a cartonné sa P2 à faible vitesse, un moteur, une batterie est dispo, en parfait état de marche.