planétaire
Participant hyperactif
- Inscrit
- 4 Fév. 2008
- messages
- 9,314
- Score de réaction
- 5,619
- Localisation
- Caldera d'Ecouves
- Véhicule
- Deux VE, modele 2 et 3
Pense à bien sécuriser le connecteur sur le bus can. Rien ne doit abîmer le connecteur ni le débrancher. Sinon c'est mode balistique.
Concernant les eltek, chaque fois qu'on en pilote une on dispose de 14 volts de plage de variation de tension. Deux eltek c'est ok avec nos accus A123 ça fait 28 volts entre accus au niveau bas et accus chargés à fond. Il se peut que tu aies besoin d'en piloter 3. Ca dépend de la plage de tension (au repos) que tu souhaites utiliser pour tes accus. De toute façon on ne dépasse pas la plage 240 volts vers disons 190 volts (Nos A123 étant du lifepo4, il y a un plateau de décharge donc l'amplitude de tension est moindre que par exemple du LiMn). Ne pas s'approcher de 170 volts en charge.
Il n'y a pas de soucis pour reprogrammer les eltek flatpack de manière permanente. Ca marche bien. Si besoin j'ai du code pour dongle canusb. De toute façon c'est dispo sur le forum endless-sphere
Concernant les eltek, chaque fois qu'on en pilote une on dispose de 14 volts de plage de variation de tension. Deux eltek c'est ok avec nos accus A123 ça fait 28 volts entre accus au niveau bas et accus chargés à fond. Il se peut que tu aies besoin d'en piloter 3. Ca dépend de la plage de tension (au repos) que tu souhaites utiliser pour tes accus. De toute façon on ne dépasse pas la plage 240 volts vers disons 190 volts (Nos A123 étant du lifepo4, il y a un plateau de décharge donc l'amplitude de tension est moindre que par exemple du LiMn). Ne pas s'approcher de 170 volts en charge.
Il n'y a pas de soucis pour reprogrammer les eltek flatpack de manière permanente. Ca marche bien. Si besoin j'ai du code pour dongle canusb. De toute façon c'est dispo sur le forum endless-sphere