[P5] Consommations, carburant et électrique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mal_B
  • Date de début Date de début
Non, toutes les autoroutes ne sont pas payantes en Espagne, loin de là. L'expiration progressive des concessions fait que la gratuité augmente sur le réseau. Il est facile de vérifier lesquelles en fonction du trajet envisagé.

Quelques autoroutes sont passantes en Espagne. Celles notamment pour passer les Pyrénées. Les autres péages (Burgos…) ont été supprimé pour relancer l’économie pendant le temps du COVID.

Non, si tu passes par Perpignan, l'AP7 E15 est gratuite, pour ma part, jusqu'a Benidorm, soit 650km.
C'est pas négligeable. Après, si tu descends tout au sud, il y a des portions payantes, mais tu as toujours une autoroute équivalente gratuite.
Le SP95 est à 1.38/ 1.40€ dans les stations GM ( ou autres) en sortant de l'autoroute ( rallonge de 5 km).
Quand tu comptes tout, ça permet de te payer un bon resto gratos (voire 2) pendant les vacances ☺️

Je demande, car l'EU demande à l'Espagne de remettre les autopistas payantes à cause du trafic trop important.... sinon je reprendrais l'autovia

Je demande, car l'EU demande à l'Espagne de remettre les autopistas payantes à cause du trafic trop important.... sinon je reprendrais l'autovia
Un article pour confirmer ces affirmations ? Ça me semble étrange...

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 320,319,639
Retour
Haut Bas