Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A propos té quiSeptembre en principe, mais sans doute pas pour tous les CC.
La fameuse prise 230V dans le coffre.Si vous voulez que je vérifie des trucs ou shoote quelques photos spécifiques, faites m'en part.
Tu peux toujours faire une peinture à l'huile de P5...🤣Ah nan, désolé, perso, je suis du millénaire précédent, analogique, 33T, annuaire papier, cabine à pièces, Walkman autoreverse, cartes postales avec un joli timbre, et tir au pigeon avec des flèches en carton 😁🙏
Je suis à Sisteron .....et le cc est sympa et les gens du garage ne se prennent pas le chou, bref un bon notre Corolla à était révisée plusieurs fois chez euxLa mienne est une Lounge jaune. Le concessionnaire est à Sisteron.
Blague à part, je suppose qu’ils ne font pas essayer les exemplaires des clients !
Mon concessionnaire Toyota italien m'a dit qu'un P5 devrait arriver en test depuis la France, si je me souviens bien la plaque d'immatriculation devrait avoir le numéro 04 comme identifiant départemental...🤔🤣J'irai voir ...pour essayer une Prius jaune et uniquement jaune....
Les Design sont en 19"Mon CC de Sisteron vient d'appeler. Ma P5 est partie de Valenciennes, mais ils ont jusqu'à 7 jours pour livrer. Pour info ils ont déjà reçu la grise de démo (sans doute une design en 17"). @manu27, tu peux te précipiter pour la voir et essayer