[P5] Prix, négociations, commandes passées, livraison

Bonsoir, j'ai dû annuler ma commande (appel de Toyota France) car ils ne peuvent pas me donner de date de livraison (prévue le 07 juin normalement), du coup j'ai pris la Prius VD même configuration que la mienne, y'a pas à dire je ne regrette pas mon choix, je trouve dommage que certaines personnes de mon entourage ne se basent que sur les essais presses et vidéos, l'essayer c'est l'adopter.
Je vais pouvoir l'utiliser au max de ses capacités à la fin du mois car périple breton de 3 semaines en vue.
Bonne et longue route à tous les Priussiens
 
La livraison de ma P5 neuve a été reportée, en raison de l'impossibilité d'immatriculer une voiture soumise à un rappel, même en WW. :(
Le commercial espère que ce sera bon avant mi-juillet :confused:
 
J'en ai vu une toute neuve hier à la CC , toute noire , mais encore toute sale et emballée. Elle rentrait dans le garage préparation. Va encore y avoir bientôt un heureux 😊 👍.
 
Ah mince, en même temps ils n'ont pas commencé la production de la neuve que j'avais commandé pour diverses raisons dont celle que tu as évoqué. Tu n'as pas moyen d'avoir une neuve en stock ou un VD ? J'ai fait une bonne affaire et j'en suis ravi, je ne me voyais pas attendre encore jusque octobre novembre (j'ai commandé en 12-2023 pour mémoire...).

J'espère que la situation va se débloquer pour toi.
 
Si c'est une voiture neuve en stock donc pas encore immatriculée mais à cause de l'action de rappel, Toyota ou la préfecture, je ne sais plus, bloque l'immatriculation.
En fait au départ j'avais commandé une voiture neuve à produire et comme la production est arrêtée depuis le mois d'avril, je me suis rabattu sur une voiture neuve en stock. Ce qui ne change rien évidemment sauf le délai de livraison ... à condition qu'on puisse l'immatriculer !
 
Ah ok je vois, encore des complications administratives... Je me rassure en me disant que j'ai bien fait de prendre le VD même si je la voulais en neuf au départ, au moins j'en profite.
Tu verras tu ne seras pas déçu, elle est super, je mets une autre photo pour égayer le topic et t'aider à patienter ^^
 

Pièces jointes

  • prius v.jpg
    prius v.jpg
    642.7 KB · Affichages: 11
On en voit tres peu des P5 , meme en Suisse. Bon entre le PHEV uniquement et le prix c'est sur ca n'aide pas la démocratisation de ce modele.
Pour moi la P5 me rappel bcp le BZ ;) en bcp plus plat. Du coup vraiment dommage que le Cx ne soit pas meilleur....et puis ces enormes jantes ca me surprend toujours .
PS : P5 et BZ4X meme combat....le volume de coffre officiel est plus "petit" qu'en reel !! pourquoi ?
 
On en voit tres peu des P5 , meme en Suisse. Bon entre le PHEV uniquement et le prix c'est sur ca n'aide pas la démocratisation de ce modele.
Pour moi la P5 me rappel bcp le BZ ;) en bcp plus plat. Du coup vraiment dommage que le Cx ne soit pas meilleur....et puis ces enormes jantes ca me surprend toujours .
PS : P5 et BZ4X meme combat....le volume de coffre officiel est plus "petit" qu'en reel !! pourquoi ?
Oui, le prix qu'ils ont du mal à négocier ou à faire des offres avec des reprises etc....et le fait qu'ils surfent sur la vague de la notoriété et fiabilité de la marque pour justifier leur politique commerciale.
Et de plus ou peut-être aussi que les gens hésitent encore entre le Phev et les VE...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,398,419
Retour
Haut Bas