Bonjour,
Quelques nouvelles de ma commande du 09/02/2024 de ma Prius 5 Design Pano, attendue pour livraison début juin :
- j'ai reçu un mail automatique de Toyota cette semaine (j'ai cru que la voiture était déjà mise en production
😛) m'informant que la production était planifiée...mais sans me dire quand ! Il y avait un lien pour en savoir plus dans l'application "rouge" MyT qui n'est d'ailleurs plus l'officielle mais qui fonctionne encore pour une commande
🤔 :
Regarde la pièce jointe 10964
Bon c'est sur le bonne voie mais rien de précis sur les dates !
- Sur l'application "noire" l'officielle MyToyota , aucun changement :
Regarde la pièce jointe 10965
Voilà rien d'anormal sur les délais mais l'attente est toujours longue pour une voiture neuve sur commande
😉
Sinon, après hésitation avec une installation moi-même d'une borne de recharge dans mon garage, j'ai décidé d'en faire installer une par un professionnel certifié IRVE pour avoir une installation bien nette, certifiée, reconnue par mon assureur et donnant droit à 500€ en crédit d'impôts. La borne, c'est une Easee One monophasée 7,4kW , connectée en Wifi ou 4G ( avec abonnement eSIM à vie) et complétée par le module Equalizer de charge dynamique pour ne pas faire disjoncter la maison ou raccorder de futurs panneaux solaires.
Elle est garantie 3 ans, c'est Ekwateur qui gère tout. Le budget est de 1400€ donc 900€ crédit d'impôt déduit, quand même
😕
Installation prévue début juin.
Voilà, sinon je continue à potasser le mode d'emploi de la Prius mais sans pouvoir mettre en application, cela reste assez théorique
😊
Suite au prochain épisode !