[P5] Prix, négociations, commandes passées, livraison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mal_B
  • Date de début Date de début
Top ! Avec l’arrivée des jours meilleurs 😎☀️
Si c’est mathématique j’aurais donc la mienne minimum un mois plus tard 😢

Est-ce bien une MY 25 pour la votre ?

Oui ça sera une 2025. Par contre j'ai demandé au CC de confirmer si il y aura le Chargeur à induction qui est maintenant de série dans les 2025 sur le site de Toyota.

Je ne sais pas si il y a un bateau par mois qui quitte le port de Nagoya. Ils doivent surement faire par vague de 3-4 mois et la tienne sera peut être dans le même bateau.

Il y a plusieurs bateaux chaque mois qui partent pour l’Europe. Si vous comptez les suivre (plein d’infos dans ce forum) il faut anticiper, car quand ont reçoit l’info qu’elle est prête à partir, elle est déjà en mer.

Combien y a de délai entre la notification de mise en production et la livraison ? 😇

A quel moment on peut voir qu’elle a bien le toit panoramique ? Car je suis un peu inquiet de ce que je vois sur l’appli ou le web…

Pièces jointes

• IMG_5047.jpeg
    IMG_5047.jpeg
    137.9 KB · Affichages: 9
  • IMG_5046.jpeg
    IMG_5046.jpeg
    76.2 KB · Affichages: 9
❓️❓️❓️Si tu l'as commandée avec le toit panoramique.... elle aura le toit panoramique.... ne te prends pas le chou...tu verras les nuages ⛅️ par ton toit pano !

Les rideaux (il y en a un pour les places avant et un pour les places arrière ) font effectivement un peu "cheap" par rapport au reste de l'équipement intérieur

Hier j'ai fait une simulation de reprise de ma Prius... sur le site Toyota... 1an et demi ... 16000 km ...résultat 30630€!...
Aujourd'hui visite chez 2 cc :
Le mien pas follement emballé de reprendre ma voiture... il en a une rouge à vendre depuis des mois...elle intéresse personne !
L'autre cc encore pire il me demande de voir avec mon cc!!
Nous avons une voiture " niche " apparemment, pas grave en soit, certainement la meilleure Toyota actuelle un peu méconnue du grand public

Tu souhaites changer ou c’est uniquement pour ta curiosité ?

Le prix de reprise ne me choque pas vraiment.

J’ai obtenu la mienne 41ke clés en main, signée en janvier.

20% de TVA, décote, kilométrage… les premières années ça fait toujours mal non ?

En fait je change assez souvent, la période la plus longue c'est avec la Corolla 4 ans et 3 mois... sinon ça tourne autour de 2 ou 3 ans...j'aime le gris clair métal..... mon épouse ne le supporte plus...après 7 Toyota de cette couleur... donc je vais bien voir ...j' suis pas particulièrement pressé....car je suis vraiment heureux d'avoir cette automobile.. avec mon dernier plein.. j'ai fait 1538 km.. ( avec des recharges électriques évidemment mais sur 150 km de chez moi jusqu'en Normandie j'arrive à faire 110km en EV a l'aller..et 100 au retour ! ) en PHEV, pour moi y a pas mieux que cette voiture . J'ai vérifier sur ma wallbox les kwh que j'ai chargés...depuis le dernier plein ( fait le 11 novembre !)114,42 kwh a 0,12 cts = 13€74... + un plein de 98...à 1€85 ..=74 € donc 88€ pour 1538km...

Dernière édition:
Je suis également Normand 😉

Pourquoi ne pas prendre tes voitures en LDD ou LOA si changement régulier ?

J’achète car je garde longtemps mais si je faisais un roulement 2/3 ans je ne me poserai même pas la question : LDD/LOA. Financièrement cela reviendrait au même et pas de sujet de reprise.

Par contre la difficulté c’est que tu deviens un peu enchaîné à une marque (ce n’est pas obligatoire évidemment mais dans les faits c’est souvent l’effet escompté du concessionnaire)

Hors de questions, jamais de LOA ,la carte grise a mon nom si j'ai envie de la repeindre en vert avec des cœurs rouges je peux si je veux. Je suis veille France question voiture et de toute façon je suis vieux...😶‍🌫️

On est de la même école ! mais malgré tout sur le plan purement financier ça reste discutable 😊

Rien ne t’empêche de faire un covering et tu envisages quoi comme remplaçante ?

La même... de couleur différente...mon cc m'a proposé aussi le covering... y a pas le feu .... mais actuellement c'est plus facile pour moi de changer la couleur de la voiture que ...mon épouse 🤣🤣

J'aime bien le "The wait is almost over!"... 🙄🤣
Genre, encore 30 jours...

Oui 🥲

Mais ça me va, c:est surtout qu'ils semblent respecter les dates fin-mars/début-avril 🥳

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 319,822,657
Retour
Haut Bas