[P5] Rappels

Oui , monsieur l'administrateur , c'est bien de reconnaître que vous êtes " un peu lent d'esprit ".
Personne n'est parfait, et rarement les chefs hélas.
Mais vu que visiblement vous êtes dans impossibilité de comprendre des choses simples et claires je pense qu'il est inutile de poursuivre ce débat plus avant.
Chaque utilisateur de la Prius 5 en lisant mon post #70 jugera de l'utilité d'aller faire retirer des fusibles pour les remettre dans quelques mois une fois le correctif final validé.
Fin de la discussion pour moi.
 
Ce sera mon dernier post aussi dans ce sujet
Tu juges la décision de Toyota de délire paranoïaque mais moi des délires comme cela j’en veux de la part de tous constructeurs voir l’actualité sur les airbags
J’ai discuté avec le chef des ventes d’un cc Toyota en accompagnant une amie qui cherchait une voiture
Selon ses dires plusieurs cas dans le monde aucun en France ,et il pense comme moi si Toyota a pris la décision d’arrêter la production pendant 1 mois au risque de mécontenter des clients qui attendent ( 2 cas sur le forum) je pense que la décision a été mûrement réfléchi et étudiée et il doit y avoir des choses que l’on ne sait pas ou que l’on ne m’a pas dites
Sinon quelques cas même en France de problème de hayon et la pas de rappel certainement pas de risques d’accident à part de te retrouver le coffre bloqué
Les portes arrières sont utilisables et appuyer sur un bouton n’est pas trop gênant à l’usage
En attendant la pièce
Chacun fait comme bon lui semble et je souhaite que tu n’es pas de soucis de ce côté là
Mais si tu en as un tu ne viendras pas le claironner ici
Belle journée
 
Pour info, première intervention provisoire faite le 14 juin : pour ouvrir les portes arrières il faut maintenant actionne la poignée de l'intérieur, c'est ballot
Cela va que nous ne sommes que deux mais pas de délai pour la mise en conformité
 
Non tu as un bouton en bas de la poignée extérieure il faut bien l’enfoncer et tirer la porte et elle s’ouvre
 
Non tu as un bouton en bas de la poignée extérieure il faut bien l’enfoncer et tirer la porte et elle s’ouvre
Elle s'ouvre oui, mais il faut appuyer fort et tirer en même temps, avec ses deux mains donc! Pas pratique!
 
Oui c’est moins pratique mais on a toujours l’accès aux portes en attendant
 
Heureusement qu'il y a le double système....Heureusement....
Au sujet du rappel, le fait que la production soit arrêtée plus d'un mois ( pour simplement une bricole, d'après certains) m'incite quand même à être vigilant ..et donc, j'ai suivi la procédure en cours c'est un petit désagrément temporaire,prendre le risque de ne pas le suivre , a chacun de décider. J'ai pensé passer outre.. mais il suffit d'un oubli de verrouiller les portes ,pour avoir la surprise qu'une porte s'ouvre. A mes yeux,le jeu n'en vaut pas la chandelle...
 
C'est cela. Un constructeur se permettrait le luxe de mettre à l'arrêt sa production pour une broutille ? Ben là, j'ai comme un gros doute.
Ce doit être plus important que ce qu'on peut lire ici et voir ailleurs.
Sans compter que ça va encore faire jaser certains et les frais de rappel à ne pas négliger, la logistique etc etc etc
 
Bonjour, pour moi entretien des 15 000.
Mise à jour électronique moteur par OTA
Application rappel portières
Les portes s'ouvrent normalement avec la poignée.
Rappel de sécurité mise à jour photo jointe
Photo des travaux effectués.
 

Pièces jointes

  • 17189647153505932985119542049592.jpg
    17189647153505932985119542049592.jpg
    352 KB · Affichages: 13
  • 17189649760736897702854063582772.jpg
    17189649760736897702854063582772.jpg
    376.3 KB · Affichages: 14
Coucou si je comprends bien, l'étanchéité des poignées de portes à était effectuée?
 
oui, c'est une info importante à connaitre si la réparation finale est maintenant possible.
 
Il faudrait voir la facture car la c’est pas clair
Et la campagne de rappel concerne une mise à jour logiciel qui sera faite à distance le 24 juin
Et je n’ai pas reçu ce courrier
 
Moi non plus.. affaire à suivre.
 
Sur le second document posté par @ExoEx on voit bien la mention de 2 campagnes de rappel.
 
Oui j’ai vu mais rien ne dit que cela a été réalisé il faut avoir la facture
J’appelle mon cc pour voir
 
L'étanchéité des portières n'a pas été faite à priori mais la porte s'ouvre normalement.
Le concessionnaire dit qu'il n'y à pas besoin d'ouvrir avec le bouton.
Le rappel de sécurité avec la mise à jour n'a rien à voir.
Mon modèle date de novembre 2023.
 
Bonjour, pour moi entretien des 15 000.
Mise à jour électronique moteur par OTA
Application rappel portières
Les portes s'ouvrent normalement avec la poignée.
Rappel de sécurité mise à jour photo jointe
Photo des travaux effectués.
Tu peux mettre à jour ton profil pour passer de la P4 à la P5. :jap:
 
Bonjour, pour moi entretien des 15 000.
Mise à jour électronique moteur par OTA
Application rappel portières
Les portes s'ouvrent normalement avec la poignée.
Rappel de sécurité mise à jour photo jointe
Photo des travaux effectués.
Merci pour ton retour, peux-tu nous donner le montant de la facture pour cette révision chez toi?
 
Perso ,j'ai déjà pris RdV pour fin Août chez mon cc avant de partir en voyage... pour 309€...
 
les 15kkm sont à 330€ si je me souviens bien. C'est nettement plus cher que la P4 PHV

Edit: vu le message de @manu27, donc oui peut être 309, je n'ai pas vérifié ma facture.
 
les 15kkm sont à 330€ si je me souviens bien. C'est nettement plus cher que la P4 PHV

Edit: vu le message de @manu27, donc oui peut être 309, je n'ai pas vérifié ma facture.
En effet, c'est bien cher pour changer une huile qui doit encore être jaune...
 
on achète la prolongation de garantie , ce qui est appréciable, mais le coût ayant beaucoup monté, la question se pose.
 
Il faudrait voir la facture car la c’est pas clair
Et la campagne de rappel concerne une mise à jour logiciel qui sera faite à distance le 24 juin
Et je n’ai pas reçu ce courrier
Je viens de recevoir un courrier aujourd'hui sur une mise à jour à distance le 24 juin
Cela concerne le démarrage à distance du véhicule te de la clim qui peut s'éteindre 5 mn après le démarrage...
Rien de bien grave, donc
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,546,501
Retour
Haut Bas