Salut,
je récapitule ta situation.
Ce sera plus simple pour moi de comprendre, j'ai une Sol Pack JBL de 2004, donc niveau configuration sonore, c'est équivalent.
Quand tu mets le GPS, tous les HP fonctionnent. Logiquement c'est le HP avant central qui est prédominant, enfin dans la mienne c'est l'impression que j'ai et le réglage est au milieu (Avant/Arrière et Gauche/Droite).
Si tu peux me confirmer ça:
Quand tu écoutes la radio, tous tes HP fonctionnent?
Quand tu écoutes un CD, tous tes HP fonctionnent?
Tu as remarqué que quand tu utilisais le bluetooth, tu n'entendais plus tes correspondants.
J'ai deux questions, est ce que ton HP central avant fonctionne (il est derrière l'écran d'affichage GPS, radio, info, tec ...)?
Et d'autre part, à quel niveau est le volume des HP quand tu es en communication dans ta Prius?
On peut régler le volume des HP quand on est en communication. Moi je suis à 4 sur 7 par exemple. J'ai mes 4 HP avant (2 dans la portière gauche et 2 dans la droite) qui sont quasiment hors service. C'est mon HP central avant qui me permet d'entendre mon correspondant.
edit: en ce qui concerne ton HP avant gauche, il est possible qu'il soit HS oui.