Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SMAx , rassures nous , quand tu écoutes ce bruit , , la petite n'est pas avec toi 😱
....Pourquoi çà.....?
......Les tôles digèrent mal le son....?
2 fils entourés autour de petits clous et roule ma poule
Si les sorties de l'ampli sont HS je pense qu'il te faudra trouver une donneuse...
les membranes de tes hauts parleurs se sont déchirées !
Il faut remplacer les hauts parleurs.
Le son était trop fort, les basses trop élevées, c'est arrivé parce que les haut parleurs sont vieux et qu'ils ont subi les variations de température entre l'été et l'hiver depuis 15 ans.
J'ai une phase 2 SOL PACK IPA avec caméra de recul et stationnement automatique.
Question : est-ce que mon modèle a un ampli spécifique?
Hello à tous, après deux ans le problème est tjs le même: pas plus de dégradation du problème mais tjs l'ensemble des HP droits qui ne sortent aucun son. Je n'ai pas fait de test des HP, mais comme je changeais l'écran tactile, j'en ai profité pour tester un autre autoradio pris sur eBay : le résultat est exactement le même, c'est à dire pas de son à droite.Bonjour à tous,
Sur ma prius je n'ai plus de son sur les haut parleurs droits (avant et arrière). J'ai une Prius 2 Sol Pack IPA (pas de son JBL).
Comment diagnostiquer d'où vient le problème? Est-ce que cela veut forcément dire que l'autoradio est HS?
Merci