Salut à tous,
Prius 2 2005 Sol Pack JBL, 145 000 klm pas de soucis jusqu'ici, sauf il y a quelques jours, en écoutant assez fort un CD de musique, sans être du rap et des infra-basses, et c'est pas la première fois que j'écoute fort, voilà pas que j'entend un gros prout prout à la place des basses dans le Haut Parleur droit en bas de la portière droite, puis quelques secondes après, la même chose dans la portière gauche, donc la même chose dans les 2 hauts-parleurs, ce qui me paraît étrange, les 2 HP en rade à la fois ? Bizarre !
Sinon, cela peut-il venir de l'ampli sous le siège ? (l'âge venant)
voilà pourquoi j'ai titré : L'oeuf ou la poule ? avez-vous une idée, qui a mourru, les HP ou l'ampli mais le son de l'ampli fonctionne "normalement" quand ça parle à la radio, c'est les basses uniquement qui ont disparues ou remplacés par des "prout prout" comme sur la vidéo posté sur ce fil un peu avant...
Je pense que je vais tester l'ampli avec des anciens "Focales" que j'ai gardé et démontés d'une bagnole précédente, je doute que la dimension soit la même...
Il y a -t-il un ampli QUE pour les basses ?
Question : quel est le bon modèle, la référence des HP JBL de bas de porte de Prius 2 2005 "JBL" ? il y a t-il aujourd'hui en 2019 des modèles + performant ?
Merci !