Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PS : Association Bluetooth failedBonjour et meilleurs vœux de nouvel an.
Je n'ai pas eu le courage de lire tout le fil (16 pages, commençant il y a 13 ou 14 ans), mais mon problème fait partie de la famille des problèmes recensés .
Panne apparue il y a 48 heures sur une Prius 2 "10th anniversary" d'occasion 3eme main ou + (la mienne, acquise neuve, est partie dans une casse suite à une destruction par chauffard)
Initialisation : écran Toy, puis écran de choix des langues, en anglais, suivi du bouton tactile "I agree"
(les 2 zones tactiles inopérantes...)
Quelque soient les menus sélectionnés, les zones tactiles sont inopérantes, à de rares exceptions près, mais qui ramènent à l'écran "Choix des langues/I agree" .
Quelqu'un a t'il une piste valable ???
Merci par avance
Bonjour,
il faut remplacer la dalle tactile. Je suppose que votre Prius est de couleur foncée ? Et/ou a vécu dans une zone géographique avec des fortes chaleurs ?
Merci pour le lien, Priusfan .il y a pas mal de documents sur la toile, en cherchant "touch screen digitizer replacement".
par exemple ceci
il faut un peu d'outillage (le minimum est: scalpel et seche-cheveux pour séparer la dalle tactile du LCD).
Ok je vais voir avec mon mécanicienAvant de changer d'autoradio, je débrancherais l'actuel et je changerais le fusible pour voir si tout le reste fonctionne, en particulier le VSC.
Merci Priusfan, effectivement ils ont bcp de stock.Non, le 2ème ne gère pas le GPS...
recherche chez ovoko.fr avec les ref.
tu trouveras des pièces d'occas avec photo...
par exemple:
KAM34351 Toyota Prius (XW20) Écran / affichage / petit écran 8611047081 3D200019 - Pièce auto d'occasion en ligne à petit prix | OVOKO
OVOKO.FR pièce d'occasion pour KAM34351 Toyota Prius (XW20) Écran / affichage / petit écran 8611047081 3D200019 voiture Toyota Prius (XW20) en ligne à un bon prix☑️. Pièces de voitures d'occasion - recherche rapide, commande pratique et livraison rapide!ovoko.frRTX119287 Toyota Prius (XW20) Écran / affichage / petit écran 8611047071 3D302076 1340002681C101 - Pièce auto d'occasion en ligne à petit prix | OVOKO
OVOKO.FR pièce d'occasion pour RTX119287 Toyota Prius (XW20) Écran / affichage / petit écran 8611047071 3D302076 1340002681C101 voiture Toyota Prius (XW20) en ligne à un bon prix☑️. Pièces de voitures d'occasion - recherche rapide, commande pratique et livraison rapide!ovoko.fr