Bonjour à tous !
Je suis (j'étais...) l'heureux propriétaire d'une Prius plus depuis décembre dernier, achetée neuve.
Le 21 juin dernier (donc il y a plus d'un mois), alors que c'est ma compagne qui l'a conduisait, et qu'elle roulait a faible vitesse et en montée, la voiture s'est tout simplement arrêtée, l'accélérateur étant devenu inopérant. Ce premier jour de l'étant a vu apparaître un sapin de Noël dans ma voiture avec en plus la mention vérifier système hybride.
Toyota assistance a été plutôt très réactif et à donc dépêché un dépanneur afin d'emmener ma voiture en concession.
Depuis, le chef d'atelier, qui dit connaître la panne, selon lui l'inverseur, se bat jour après jour avec Toyota France puis Toyota Europe qui lui demande sans arrêt de nouveaux tests avant de lancer une réparation. Mardi, il a reçu une demande de la part de Toyota pour faire des nouvelles mesures qui nécessitent pour lui l'achat d'un appareil de plus de 3000€...
Je suis toujours dans l'attente...
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu pareille expérience ? Ai-je des recours particuliers ou bien des choses que je peux demander ?
Je suis franchement dégouté par Toyota, même si j'aimais beaucoup ma voiture, je ne la ressentirai plus jamais aussi fiable qu'avant...
Merci de m'avoir lu 🙂