Pastilles "écologiques" alias Vignettes Crit'Air

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion folken
  • Date de début Date de début
je suggère qu'un véhicule qui a été classé plus favorablement en UE puisse circuler sous le bénéfice du meilleur classement environnemental...
Autre possibilité : que le rang CritAir puisse être modifié sur présentation d'un contrôle technique de pollution. Les chiffres des Atkinson Miller hybrides sont particulièrement bas en CO et NOx voire CO2.

Ou alors , rouler à BRUXELLES ou la date fatidique de " péremption" des vielles voitures a été repoussée. 👍

Le législateur ne fera pas du cas par cas d'où parfois des véhicules qui sont malheureusement pas très bien classés probablement à tort.

Il faut repasser une homologation Euro 6, et voir si le véhicule passe la norme.... 🙄

... Sujet à aborder avec la DRIRE ? (mgervais P1)

... Sujet chaud : je pose ici un cierge priusien 🕯️🍀 pour que les zfe survivent au débat et vote à l'assemblée.

... Sujet chaud : je pose ici un cierge priusien 🕯️🍀 pour que les zfe survivent au débat et vote à l'assemblée.
Pas de soucis, cela provient d'une directive européenne.

A part sortir de l'Europe (ça s'appelle le Frexit), la suppression des ZFE est impossible, sauf à payer (encore) des amendes.

Dernière modification par un modérateur:
Tu oublies que tu es en gaule donc après les bonnets rouges et les gilets jaunes tu auras les pantalons bleus …
Pour moi la ZFE c’est mort du moins pour quelques années

Aujourd'hui, traversée de BRUXELLES CAPITALE , plein centre. ET , capitale de l' UE.

Nous étions en pleine ZEP . Zone Extrêmement Polluée. 🤪😜🤣😂😂. 1 heure 3/4 Pour faire 8 kilomètres. TOUS , moteurs allumé. 👍👌
Un enfer. Un véritable gruyère cette ville.
Sans oublier les sauvages.
BEAUCOUP de vieilles voitures.
Je ne sais pas comment cela va être géré,mais Y A DU TAF A FAIRE 😝😁

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 321,508,320
Retour
Haut Bas