- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,328
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
Qu'en est il pour les étrangers comme nous ? 😱
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pensais que c'était gratuit pendant les 6 premiers mois de la mise ne place de cette vignette non obligatoire?
N'y a t-il pas moyen de faire une pétition, propriétaires de Prius 2, pour obtenir le surclassement et faire cesser cette aberration ?Il ont encore osé pondre un truc insensé.
Les sous-doués de la politique ont une faculté à s'occuper de choses qui les dépassent.Je vais la demander cette vignette et sans délais faire une réclamation par lettre au Ministère bidule pour demander que la Prius 2 bénéficient de la vignette de Catégorie 1.
Est-ce qu'il faudra faire une manif en Prius, maintenant, pour que les sous-doués bougent.
bonjour
à commander sur www.certificat-air.gouv.fr pour la modique somme de 4,50€ début juillet
401 Authorization Required
Nous ne sommes pas début juillet.hum ... voici ce que ça donne :
C'est plus simple que ça : si tu n'as pas la vignette, tu es considéré d'office que faisant parti des plus polluants. Donc amende et demi-tour.Entendu aux infos. Ségolène annonce le dispositif pour début juillet !
Mais la vignette n'est pas obligatoire !
Je me demande comment ils vont pouvoir contrôler, s'ils doivent arrêter tous ceux qui n'ont pas la vignette, pour savoir si le véhicule peut rouler ou pas !!!
Bienveillant pour les véhicules à gaz (GPL, GNV) et les hybrides rechargeables. Qui seront Classe 1. D'après le dernier projet de loi publié par le ministère.D'après Autopluche du 8 juin dernier , l'arrêté serait bienveillant envers les véhicules gaz , hybrides et plug in , qui devraient intégrer la vignette violette (Essence Euro5 & 6 depuis janvier 2011). Selon ce journal les Prius antérieures à 2011 intégreraient la classe 1 (violette)
Je n'appelle pas ça une vignette facultative, alors !C'est plus simple que ça : si tu n'as pas la vignette, tu es considéré d'office que faisant parti des plus polluants. Donc amende et demi-tour.
La vignette est facultative... tant que tu n'entres pas dans une ZCR (Zone à Circulation Restreinte). Là, elle devient obligatoire si tu ne veux pas te faire jeter avec une prune en option obligatoire.
...............
Bienveillant pour les véhicules à gaz (GPL, GNV) et les hybrides rechargeables. Qui seront Classe 1. D'après le dernier projet de loi publié par le ministère.
A moins qu'Auto Plus n'ai eu des infos en avant-première, les hybrides non rechargeables seront considérées comme essence (ou diesel, pour les Hy4).
Bon, ma PII invoque son installation GPL et devient Classe 1. Pas de problème.
Ça y est, c'est open :
Tiens, c'est une bonne question.
En Allemagne, tu peux commander ta vignette même si tu viens de l'étranger. Et t'as pas droit de rouler dans ces zones sans vignettes.