personne ?
personne en dehors de moi pour aider Priusfan ?
L'iPhone , j'y suis allé avec réticence, (j'adorais mon Nokia), mais maintenant , je pourrais difficilement m'en passer. D'accord , pour les sms ou les mails, le blackberry est supérieur, mais pour les présentations ppt ou pdf, les videos, les photos, la musique, les podcasts,les applications gratuites, le gps, google....., il n'y a pas mieux sur le marché. C'est pour celà que , pour le moment , je n'ai pas besoin de l'iPAD , mais je ne dis pas jamais .
Je regrette que l'iPad n'ait pas de connexion usb ou firewire digne de ce nom (en dehors du dock connector). Le wifi est largement suffisant , le 3G inutile car la connexion usb permet le partage de réseau avec l'iPhone .....
l'iPad est problablement génial , mais j'attendrai (geek peut-être, mais pas totalement esclave); quant à l'obligation d'acheter sur l'iTunes store , la somme de mes achats pour iPhone( 50 applications) s'élève à 0 €, les applications gratuites, sont dans la plupart des cas largement suffisantes.
Je suppose que l'usage de l'iPad est sensiblement le même que celui de l'iPhone , en mieux, c'est pourquoi je donne ces indications à Priusfan.
Mais si un Mac user , possesseur d'un iPad paut confirmer ou compléter mes infos, il sera le bienvenu .....