litaire
Participant hyperactif
- Inscrit
- 24 Mars 2008
- Score de réaction
- 2,006
- Véhicule
- VW iD4
Dans ce cas-là on doit pouvoir employer le terme de "blourde" ?...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Laurent,Chers amis,
je vous invite à nous rencontrer les 21 et 22 JUIN prochain sur le parcours de référence PDRCA !
....
Les modalités gastronomiques et autres festivités seront à improviser/organiser par... vous même
Le plus que je saurais faire sera de donner des idées. Pas plus !
Amicalement,
Laurent E.
Bonjour Robert,
facile 😎
J'invite les participants à se faire connaître dans ce fil de discussion. Et... je cherche un volontaire pour réaliser l'addition du nombre de participants, afin que chacun puisse savoir combien nous serons 😱
Amicalement,
Laurent
Salut Laurent,Bonjour Robert,
facile
J'invite les participants à se faire connaître dans ce fil de discussion. Et... je cherche un volontaire pour réaliser l'addition du nombre de participants, afin que chacun puisse savoir combien nous serons
Amicalement,
Laurent
Bonjour,Je réagis aux deux messages précédents, car je trouve la critique à Laurent injuste.
Une rencontre sur un parcours PDR n'est pas comparable aux rencontres annuelles. Il n'y a pas de programme officiel, ni un repas commun. Cela ne veut pas dire que c'est chacun pour soi. Il suffit de relire les commentaires sur le déroulement des rencontres sur le PDRCA précédentes.
Cette rencontre a lieu fin juin, et il reste donc du temps pour s'organiser pour en faire quelque chose tout à fait compatible avec l'esprit du Club.
Prenons l'expérience passée comme modèle, et je suis sûr que cette rencontre laissera aux participants un très bon souvenir.
Je tiens à remercier chaleureusement Laurent pour avoir lancé cette intitiative !
Jan