- Inscrit
- 31 Août 2011
- Score de réaction
- 3,022
- Véhicule
- Lexus RX450h Executive Prius 4 Lounge
Euh, y aura qt même une place sur le parking pour mon Ampera ?? Sinon je viens en vélo mais la côte est raide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Certes, mais je ne désespère pas. Le virement est parti aujourd'hui. 😎Peut etre mais je ne vois pas ARTUR comme adhérent en ce moment ?😱
Salut Zeffix,Réservation faite à l'Ibis de Reims Tinqueux pour le vendredi et samedi soir. On se verra donc le samedi a défaut du vendredi. Retour le dimanche vraisemblablement.
Bonjour,Bonjour,
J'aurais aimé faire un tour d'horizon des participants à notre petite rencontre sur le PDRCA ce weekend, afin de savoir qui attendre en arrivant sur place. Peut-on créer un message éditable afin d'y lister les participants.
...
Merci d'avance et vivement samedi.
Bah, il va voir du monde samedi...j'y passe le matinAnglais, pas de problème, mais mon Allemand est un peu anecdotique.
D'ailleurs, au passage, je pense faire une petite descente chez Lejeune-Dirvang pour le champagne en milieu d'après midi.
C'est Prius56, Philiprius et Hello 77 qui me l'avaient présenté, qui m'aimera (les petites bulles) me suive éventuellement....
Un couple très sympathique anciens Priussiens : http://www.champagnelejeunedirvang.com
Bah, il va voir du monde samedi...j'y passe le matin
Pour mémoire, le "papa' attendait sa prius, à l'époque ou l'on avait fait notre premier rassemblement à Reims ..et ou on avait visité et dégusté sa production