Less Polluter
Participant hyperactif
- Inscrit
- 7 Déc. 2005
- messages
- 8,174
- Score de réaction
- 2,031
- Localisation
- LXXV
- Véhicule
- Prius 7 (3+4) PHEV²
Et savez vous pour quoi elle s'appellera 3008 HY4 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il s'agit donc de tester comment sera perçue la voiture par un client potentiel qui vient faire un essai avec son conjoint.
Pas réellement de tester la voiture.
Ceci dit il y a risque et risque. Toyota a un passé, un historique en matière fiabilité.
L'hybridation, ils travaillent dessus depuis les années 70. Forcément ça a joué dans l'esprit des premiers acheteurs de la Prius qui étaient essentiellement japonais.
En face on a aussi un constructeur français qui a son passé et son historique en matière fiabilité😳 et ils n'ont même pas 5 ans (pour compter large) de recul sur la technologie hybride.
ya vraiment risque et risque
..........le fourgon en tôle ondulée...Vous vous souvenez ?...
Par chez nous on l'appelait "Tube" ...
Ouais, c'est parce qu’ils ont déjà des 3008 Hy2 ...
Oh ... je ne dirais jamais ça. Mais ... à bien y réfléchir ce serait pas, en verlan, leur micro hybride e-Hy ?Tu voulais sans doute écrire HYé ...
'soir 🙂
Quelqu'un pense-t-il que l'hybridation d'un diesel permette de rendre possible la certification au niveau SULEV d'un diésel ?
Comme Audi, VW et BMW ont réussi la certification ULEV de diesels, ya peut être un espoir, mais j'ai peur que les constructeurs français soient trop préoccupés par le CO2 pour viser cet objectif.
'rci d'avance,
Denis.
Il faut arrêter de parler de stop and start, ca me mets en rage vu qu'il rabâche la pub a la télé avec les cyclismes qui partent derrière le HDI et qui respire les saloperies de particules et dire que tous les cyclistes maintenant vont suivre des HDI Stop and start .