Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est mot pour mot ce que me dit encore aujourd'hui mon concessionnaireD'après le directeur des ventes de la concession qui est au courant des personnes qui attendent une confirmation, la livraison ne serait pas possible. Les clients seront remboursé de leur accompte. J'espère sincèrement qu'il se trompe.
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.
Elles ne peuvent être révoquées que de leur consentement mutuel, ou pour les causes que la loi autorise.
Elles doivent être exécutées de bonne foi
1ère Mensualité : 5199€
+ 47 Mensualitésx199€=9353 €
Donc cout du véhicule : = 14552€
Retour sous 1 mois du bonus éco 7000€(Palm doit tu le retoucher sur ta C0 en loc a 99€)
14552 - 7000 =7552€
En fin de contrat peugeot me la vend 3348€, le vendeur me dit que sa valeur réelle c'est : 4480€
Au Final :
7552+3448=10900€
Pour moi il y a un piège mais je ne vois pas ou ?
Je vois pas comment avec une telle offre tu finance un véhicule à 29500€, je crois que je vais foncer chez TOY pour financer une P III dans les mêmes conditions !!!
En tout cas le vendeur ne peut plus dire qu'il n'a pas de véhicule.
Si car en attendant le véhicule neuf il me prête sa ION de démonstration et il a bien insisté il n'a plus de Ion à 10900 donc il est obligé de m'en commandé une nouvelle.En tout cas le vendeur ne peut plus dire qu'il n'a pas de véhicule.
J'ai été livré à 17h de la mienne.
Pour l'instant, très satisfait.+
Sachant que de toute façon si ils doivent rembourser la voiture aux prix du neuf, ils le feront suivant la facture donc en aucun cas à 29500e. (heureusement je me suis renseigné avant de la jeter dans la Loire et la déclarer volée lol)
Ah ... super ! Super content pour toi. Magnifique ! Surtout dans cette livré bleue ...J'ai été livré à 17h de la mienne.
Pour l'instant, très satisfait.
Voici les premières photos