J'ai tenté de trouvé une ion via le webstore sans succès, j'ai appelé tous ceux qui signalait une ion en stock ( merci a google pour trouver cela ...).
J'ai appelé ensuite la plupart des concessions peugeot sans prendre en compte les données du webstore, et cet aprem j'en ai trouvé une a 150km de chez moi. après mon appel ils ont été appelé 5 fois ou plus par d'autre potentiels clients ^^ ( on me dit que ça me coutera 48€ de transport pour la ramener dans ma ville ...j'ai du mal a croire un tarif si bon, enfin, tant mieux ...).
je dit bon courage aux concessionnaires peugeot jusqu'au 31 aout qui vont se faire appeler x fois par jour au sujet de cette voiture.
Le concessionnaire de ma ville a compris aussi qu'il fallait mieux qu'il retire toute trace marketing de la voiture jusqu’à nouvelle ordre vu que le stock n'est pas prévu d’être réapprovisionné et a même planqué la ion de démonstration (acheté par eux a 30k€ a l’époque...) dans une arrière cour à l’abri des regards.
note : j'ai l'impression que les concessionnaires ont compris 8,10 jours après le début de l'offre ce qu'était cette voiture et cette offre ... bravo à la com en rush et peu explicite de peugeot qui as complétement pris de cours les personnes de son réseau ^^
D'ailleurs, personne était venu tester la voiture de démonstration depuis 3 semaines ! batterie vide le jour ou je suis venu tester... très pro ... je parles même pas de toute les erreurs que le vendeurs ma sorti du genre que la batterie etait en loc a 50€/mois en plus du pris des 11k€ ..., et j'en passe d'autre ...
pas de reprise à espérer spécialement, il fera un argus bas au meilleur des cas, et pas de négo de prix non plus pour le prix du véhicule, auto vendre votre voiture a dédé le pro la débrouille qui de toute façon est celui qui aura repris votre voiture a peugeot après coup ...
au niveau des assurances, je me demande si c'est dernières aux bien répercuter la baisse du prix du véhicule dans leur tarif ...j'ai un doute...