Photos des modèles Prius depuis 2005

Voilà mon bolide :

imagehostingf5176cf36eacfc353da57d8ea18074fa.jpg
 
Et le vert boréal 6U0 ?

Je crois que lmd doit la recevoir aujourd'hui.......

S'il pouvait y avoir quelques photos, ce serait génial!!!!!
 
Miky34 à dit:
Et le vert boréal 6U0 ?

Je crois que lmd doit la recevoir aujourd'hui.......

S'il pouvait y avoir quelques photos, ce serait génial!!!!!
:pleure3: :pleure3: :pleure3: Lundi ...
 
Re: Recherche photo Prius Rouge 3R3

LaurentN à dit:
Voici quelques photos prises aujourd'hui:

hum ...
avec ton téléphone, la couleur, c'est plutôt "rouge pétant" ?

--> [] :oops:
 
la couleur, c'est plutôt "rouge pétant" ?

Est-ce que la grande echelle et les gyrophares sont en option ? :evil:
 
PROPRIUS II à dit:
la couleur, c'est plutôt "rouge pétant" ?

Est-ce que la grande echelle et les gyrophares sont en option ? :evil:

:shock: oh il est drôle!!! 8)

Kriscus: Cela t'a couté combien ces baguettes?
Effectivement, je trouve cela chouette .

Dom
 
baguettes

dom291 à dit:
PROPRIUS II à dit:
la couleur, c'est plutôt "rouge pétant" ?

Est-ce que la grande echelle et les gyrophares sont en option ? :evil:

:shock: oh il est drôle!!! 8)

Kriscus: Cela t'a couté combien ces baguettes?
Effectivement, je trouve cela chouette .

Dom
:cool: sur ma prius,coût des baguettes:50,25€ht
pose:42€
soit:total ttc:80,19€
je te conseille de les faire poser,car si tu rates ton coup elles se decolleront à la longue :papy:
 
Re: baguettes

:cool: sur ma prius,coût des baguettes:50,25€ht
pose:42€
soit:total ttc:80,19€
je te conseille de les faire poser,car si tu rates ton coup elles se decolleront à la longue :papy

;-) Tu es sur du prix ?

Les miennes m'ont été facturées 158 Euros TTC :cry:

ps ) 50,25 + 42 = 92,25
 
dom291 à dit:
Kriscus: Cela t'a couté combien ces baguettes?
Effectivement, je trouve cela chouette .

En fait je les ai négociées lors de l'achat et elles m'ont été offertes. Elles apparaissent tout de même sur la facture (puis déduites ensuite)

protections latérales : 90 € HT
protections pare chocs : 68 € HT
 
Geo à dit:
silipetit à dit:
La mienne à été retardé à fin Mars au lieu de mi-fin Février :eek:
Un mois et demi de retard !
Raconte nous comment tu l'a appris.

Mon commercial (Toyota Sivam Paris Sud) m'a appelé pour me prévenir du retard d'1 mois, et disait que j'avais plus de chance que les autres, car son collègue ses voitures on 2 mois de retard. Donc voilà, me reste plus qu'a attendre encore et encore ....

Sinon pour la nouvelle rouge, cad celle que je vais avoir, sur ces photos prise par un téléphone me déçoit un peu :roll: Vivement de vrai photo pour me remonter un peu plus le moral :cool:
 
silipetit à dit:
Mon commercial (Toyota Sivam Paris Sud) m'a appelé pour me prévenir du retard d'1 mois, et disait que j'avais plus de chance que les autres, car son collègue ses voitures on 2 mois de retard. Donc voilà, me reste plus qu'a attendre encore et encore ....

Sinon pour la nouvelle rouge, cad celle que je vais avoir, sur ces photos prise par un téléphone me déçoit un peu :roll: Vivement de vrai photo pour me remonter un peu plus le moral :cool:
Merci, donc tu as de la chance parce que ç'aurait pu être pire, cest de la bonne communication.
Mais dommage que tu n'aies pas eu plus d'explications.
Si la couleur te déçoit, tu pourrais annuler ta commande puisqu'ils ne respectent pas le délai marqué sur le bon de commande.
Ou mieux se servir de cet argument pour changer de couleur, vu que d'autres ont eu une voiture d'une couleur différente de celle qu'ils avaient commandé.
 
Ben j'ai demandé si je pouvais changer de couleur mais apparemment c'était pas possible et j'ai pas envie d'attendre plusieurs mois sachant que je l'ai commandé début Novembre ... :|
 
silipetit à dit:
Vivement de vrai photo pour me remonter un peu plus le moral :cool:

Voici quelques photos du Rouge Persan 3R3 prises avec un "vrai" appareil photo cette fois. Mais attention, le rendu est lié à la compression très forte des images (passage de 3M pixels à 640x480 en moins de 100k) ainsi qu'à l'écran utilisé pour les visualiser.

laurent.nel_1138560154_photo_001.jpg


laurent.nel_1138560183_photo_002.jpg


laurent.nel_1138560211_photo_004.jpg


laurent.nel_1138560245_photo_005.jpg
 
Pour préciser un peu mon avis sur cette couleur après quelques jours, je dirai que je l'ai totalement adoptée.
Je voulais éviter le sempiternel gris et ses dérivés bleutés ou verdatres :) , le noir très beau dans le show-room et toujours sale ensuite :), le rouge tirant sur le lie-de-vin :) ...

Au final, cette couleur est originale car changeante suivant l'éclairage et mes enfants l'adorent. Et maintenant, je peux repérer ma voiture de loin sur un parking !
 
Facturation protection

;-) Bonsoir, et ma petite pierre à l'édifice,

Protections P-C 53,58 HT - remise 10% 48,22
Protections latérales 72 HT " 64,80
Pose 0,5 h x 48€ - remise 10% 21,60

Net à payer TC 161,01€

Négociées à la prise de commande et déduites de la facture.

Bonne soirée, et bien cordialement
:papy: Alex
 
LaurentN à dit:
Voici quelques photos du Rouge Persan 3R3 prises avec un "vrai" appareil photo cette fois.

Merci beaucoup pour ces photos, c'est vrai que c'est mieux que les autres photos car on voit le côté brillant et reflétant de la peinture métallisé, j'avais pris le rouge pour justement repérer la voiture de loin en 1 coup d'oeil, et faire aussi plus jeune et pas ressembler à toute les autres prius qui sont souvent gris, mais j'avoue que le nouveau gris très foncé m'aurais plu mais il aurai fallut attendre encore très longtemps :eek:

Je sais que je vais m'habituer à ce rouge et que le fait de le voir en vrai va être encore meilleure qu'une photos prise par un vrai APN :?:
 
silipetit à dit:
Ben j'ai demandé si je pouvais changer de couleur mais apparemment c'était pas possible et j'ai pas envie d'attendre plusieurs mois sachant que je l'ai commandé début Novembre ... :|
:papy: Bonjour...patience,et longueur de temps....J'y suis passé, ce n'est pas "marrant"...je n'avais plus d'ongles à force de les ronger.....plus de cheveux à cause de les tirer....(et ils n'ont pas repoussé)....l'air d'un
Zombie à force de le piloter et de la cajoler en rêve....Mais quand on a choisi, on ne se "dégonfle" pas parceque la Mariée met du temps à se faire Belle.......On n'en est que plus Amoureux aprés......Amitiés ;-)
 
Enfin je voulais dire que je ne voulais pas attendre encore plus longtemps si je changeais de couleur, car au fond ce n'est qu'une couleur et le plus important ce trouve à l'intérieur ;)

Mais bon, pour le roue ne vous en faites pas, je faisais juste un petit caprice :lol:
 
La ville ou les photos on été prise c'est à Leuville sur Orge ? Car très jolie coin en tout cas ;-)
 
'Tite question à Laurent
:lol:
D'abord félicitations et heureux pour toi, moi encore 5 à 6 semaines et aussi 3r3.
La question : est-elle fort métalisée (beaucoup de paillettes ... comme le rouge Lexus Is magnifique) ?
Perso je trouve que les marques ne mettent en général pas suffisament de "paillettes" pour donner cet éclat si typique d'une belle peinture métal ..! :lol: :lol:
 
silipetit à dit:
Enfin je voulais dire que je ne voulais pas attendre encore plus longtemps si je changeais de couleur, car au fond ce n'est qu'une couleur et le plus important ce trouve à l'intérieur ;)

Mais bon, pour le roue ne vous en faites pas, je faisais juste un petit caprice :lol:
:papy: Ok....Bien compris....Exactement pour les mêmes motifs je la voulais rouge......Mais, voilà, compte tenu des goûts des proches, chacun et chacune y allant de son idée ou de sa désaprobation, j'ai du trancher
pour la moins contestée........Jolie d'ailleurs........A + ;-)
 
Re: Facturation protection

prius56 à dit:
;-) Bonsoir, et ma petite pierre à l'édifice,

Protections P-C 53,58 HT - remise 10% 48,22
Protections latérales 72 HT " 64,80
Pose 0,5 h x 48€ - remise 10% 21,60

Net à payer TC 161,01€

Négociées à la prise de commande et déduites de la facture.

Bonne soirée, et bien cordialement
:papy: Alex[/quote
je ne comprends pas ,pour le même service,j'ai payé 80,19€ttc,bon de 20€(que tu reçois dés l'inscription au club Toyota) déduit soit éxactement
100,19€ normalement :papy:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,605,899
Retour
Haut Bas