V
VisiteurOO3
Oui, c'est bien à Leuville sur Orge.silipetit à dit:La ville ou les photos on été prise c'est à Leuville sur Orge ? Car très jolie coin en tout cas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, c'est bien à Leuville sur Orge.silipetit à dit:La ville ou les photos on été prise c'est à Leuville sur Orge ? Car très jolie coin en tout cas
Pour les baguettes latérales et les coins de pare-choc ?philiprius à dit:je ne comprends pas ,pour le même service,j'ai payé 80,19€ttc,bon de 20€(que tu reçois dés l'inscription au club Toyota) déduit soit éxactement
100,19€ normalement
Merci et tu auras aussi bientôt cette joie !tdnamur à dit:'Tite question à Laurent
D'abord félicitations et heureux pour toi, moi encore 5 à 6 semaines et aussi 3r3.
La peinture est bien métallisée, mais je ne connais pas le rouge Lexus donc il m'est difficile de comparer. La présence des paillettes est plus ou moins visible selon l'éclairage.La question : est-elle fort métalisée (beaucoup de paillettes ... comme le rouge Lexus Is magnifique) ?
Perso je trouve que les marques ne mettent en général pas suffisament de "paillettes" pour donner cet éclat si typique d'une belle peinture métal ..!
100,19€ttc comprenait les baguettes latérales,les 4 coins etla pose: o,40h c'est donc pratiquement 61€de moinsGeo à dit:Pour les baguettes latérales et les coins de pare-choc ?philiprius à dit:je ne comprends pas ,pour le même service,j'ai payé 80,19€ttc,bon de 20€(que tu reçois dés l'inscription au club Toyota) déduit soit éxactement
100,19€ normalement
100,19 TTC ça donne 83,77 ht , soit pratiquement le prix des protections latérales.
Ouiais, la prochaine, je sais où je ne l'achèterai pas.philiprius à dit:100,19€ttc comprenait les baguettes latérales,l es 4 coins etla pose: o,40h c'est donc pratiquement 61€de moins
Geo à dit:Ouiais, la prochaine, je sais où je ne l'achèterai pas.philiprius à dit:100,19€ttc comprenait les baguettes latérales,l es 4 coins etla pose: o,40h c'est donc pratiquement 61€de moins
NB J'essaie de regrouper tout ça sur :
http://prius.ploki.info/index.php?n=Main.PrixAccessoires
Si vous pouviez indiquer au moins la ville, pour préciser.
D'ailleurs vous pouvez compléter vous-mêmes, vous reconnaitrez votre prose et votre prix.
Plutot cher : oui.Jimpsy à dit:Pour moi c'est 200 € TTC chez Toy La Varenne St-Hilaire dans le 94. C'est cher !!
Très joli.lmd à dit:voici la mienne, vert boréal, livrée hier soir.
photo prise avec le téléphone ce matin à la (très) fraiche, en finition "givrée"
Geo à dit:Très joli.lmd à dit:voici la mienne, vert boréal, livrée hier soir.
photo prise avec le téléphone ce matin à la (très) fraiche, en finition "givrée"
L'option "givrée" est au catalogue ?
c'est le concessionnaire TOY à Blois 41Jimpsy à dit:Geo à dit:Ouiais, la prochaine, je sais où je ne l'achèterai pas.philiprius à dit:100,19€ttc comprenait les baguettes latérales,l es 4 coins etla pose: o,40h c'est donc pratiquement 61€de moins
D'ailleurs vous pouvez compléter vous-mêmes, vous reconnaitrez votre prose et votre prix.
C'est fait ! Pour moi c'est 200 € TTC chez Toy La Varenne St-Hilaire dans le 94. C'est cher !!
euh, je veux pas paraitre rabat-joie, mais, il me semble que là, c'est le topic [Photos de la Prius 2006] et je m'apperçoit que la ça part en vrille sur un autre thème [Facturation protection]...philiprius à dit:c'est le concessionnaire TOY à Blois 41Jimpsy à dit:Geo à dit:Ouiais, la prochaine, je sais où je ne l'achèterai pas.philiprius à dit:100,19€ttc comprenait les baguettes latérales,l es 4 coins etla pose: o,40h c'est donc pratiquement 61€de moins
C'est fait ! Pour moi c'est 200 € TTC chez Toy La Varenne St-Hilaire dans le 94. C'est cher !!
Geo à dit:L'option "givrée" est au catalogue ?
lmd à dit:Geo à dit:L'option "givrée" est au catalogue ?
oui, surtout le matin !........... et je rentre au noir.
....on aura vraiement tout vu...les givrés qui bossent au noir !!!!!!
lmd à dit:Geo à dit:L'option "givrée" est au catalogue ?
oui, surtout le matin !
pour d'autres photos, j'ai peur qu'il ne faille attendre un peu, je pars "à l'heure où blanchit la campagne", et je rentre au noir.
La semaine prochaine j'ai "montagne", donc j'aurais plus de temps pour les photos, mais l'upload attendra mon retour.
L'intérieur est gris ... souris, c'est très neutre et ça se marie fort bien avec la "carapace couleur scarabé" !Miky34 à dit::-o Petites questions: l'intérieur est-il réellement gris (pas beige.....) ? Est-ce que cela fait joli avec le vert extérieur?
Merci.....
noon à dit:Les modos ? Vous me suivez ?...
Blackdress à dit:noon à dit:Les modos ? Vous me suivez ?...
Euh... très bien, mais on commence à ramer (eh oui, trop de succès, ce Forum ).
Tu nous rejoins comme modo ?