Photos des modèles Prius depuis 2005

Re: Facturation protection

philiprius à dit:
je ne comprends pas ,pour le même service,j'ai payé 80,19€ttc,bon de 20€(que tu reçois dés l'inscription au club Toyota) déduit soit éxactement
100,19€ normalement :papy:
Pour les baguettes latérales et les coins de pare-choc ?
100,19 TTC ça donne 83,77 ht , soit pratiquement le prix des protections latérales.
 
Si je veux ces protections (j'hésite toujours !!), va falloir que je discute ferme : prix annoncé pour les protects latérales + coins pare-chocs = 235 euros placés et TVAC ...
Cela fait une grosse différence ... :shock: :shock: :shock: :?:
 
tdnamur à dit:
'Tite question à Laurent
:lol:
D'abord félicitations et heureux pour toi, moi encore 5 à 6 semaines et aussi 3r3.
Merci et tu auras aussi bientôt cette joie !

La question : est-elle fort métalisée (beaucoup de paillettes ... comme le rouge Lexus Is magnifique) ?
Perso je trouve que les marques ne mettent en général pas suffisament de "paillettes" pour donner cet éclat si typique d'une belle peinture métal ..! :lol: :lol:
La peinture est bien métallisée, mais je ne connais pas le rouge Lexus donc il m'est difficile de comparer. La présence des paillettes est plus ou moins visible selon l'éclairage.
 
Eh bien je serai fixé ce soir.

La représentante du garage avec qui nous avons traité la vente m'avait promis une plaquette (étant donné que personne n'a encore vu ce rouge et que le catalogue n'est toujours pas disponible !) et celle-ci est prête.

Je passerai donc ce soir.
Sympa pour le côté commercial, (je trouve) ! :mrgreen: merci Madame Remy
 
Re: Facturation protection

Geo à dit:
philiprius à dit:
je ne comprends pas ,pour le même service,j'ai payé 80,19€ttc,bon de 20€(que tu reçois dés l'inscription au club Toyota) déduit soit éxactement
100,19€ normalement :papy:
Pour les baguettes latérales et les coins de pare-choc ?
100,19 TTC ça donne 83,77 ht , soit pratiquement le prix des protections latérales.
100,19€ttc comprenait les baguettes latérales,les 4 coins etla pose: o,40h c'est donc pratiquement 61€de moins :papy:
 
Re: Facturation protection

philiprius à dit:
100,19€ttc comprenait les baguettes latérales,l es 4 coins etla pose: o,40h c'est donc pratiquement 61€de moins :papy:
Ouiais, la prochaine, je sais où je ne l'achèterai pas.

NB J'essaie de regrouper tout ça sur :
http://prius.ploki.info/index.php?n=Main.PrixAccessoires
Si vous pouviez indiquer au moins la ville, pour préciser.
D'ailleurs vous pouvez compléter vous-mêmes, vous reconnaitrez votre prose et votre prix.
 
Re: Facturation protection

Geo à dit:
philiprius à dit:
100,19€ttc comprenait les baguettes latérales,l es 4 coins etla pose: o,40h c'est donc pratiquement 61€de moins :papy:
Ouiais, la prochaine, je sais où je ne l'achèterai pas.

NB J'essaie de regrouper tout ça sur :
http://prius.ploki.info/index.php?n=Main.PrixAccessoires
Si vous pouviez indiquer au moins la ville, pour préciser.
D'ailleurs vous pouvez compléter vous-mêmes, vous reconnaitrez votre prose et votre prix.

C'est fait ! Pour moi c'est 200 € TTC chez Toy La Varenne St-Hilaire dans le 94. C'est cher !!
 
Re: Facturation protection

Jimpsy à dit:
Pour moi c'est 200 € TTC chez Toy La Varenne St-Hilaire dans le 94. C'est cher !!
Plutot cher : oui.
L'avantage de ces échanges c'est qu'on va pouvoir avoir une idée de prix avant d'aller voir son garagiste.
Merci pour la mise à jour.
 
voici la mienne, vert boréal, livrée hier soir.
photo prise avec le téléphone ce matin à la (très) fraiche, en finition "givrée" :
Prius_LMD_000.jpg


d'autres photos à venir, si vous voulez voir des détails, c'est à la demande !

@+, encore 470 pages à lire ...
 
Elle est très belle dans cette couleur également, mets nous d'autres photos dans ta galerie et bonne lecture :wink:
 
lmd à dit:
voici la mienne, vert boréal, livrée hier soir.
photo prise avec le téléphone ce matin à la (très) fraiche, en finition "givrée"
Très joli.
L'option "givrée" est au catalogue ? :lol:
 
Geo à dit:
lmd à dit:
voici la mienne, vert boréal, livrée hier soir.
photo prise avec le téléphone ce matin à la (très) fraiche, en finition "givrée"
Très joli.
L'option "givrée" est au catalogue ? :lol:

:papy: ...au catalogue...ou :champ: au bistrot du coin ?.. :champ: ;-)
 
Re: Facturation protection

Jimpsy à dit:
Geo à dit:
philiprius à dit:
100,19€ttc comprenait les baguettes latérales,l es 4 coins etla pose: o,40h c'est donc pratiquement 61€de moins :papy:
Ouiais, la prochaine, je sais où je ne l'achèterai pas.

NB J'essaie de regrouper tout ça sur :
http://prius.ploki.info/index.php?n=Main.PrixAccessoires
Si vous pouviez indiquer au moins la ville, pour préciser.
D'ailleurs vous pouvez compléter vous-mêmes, vous reconnaitrez votre prose et votre prix.

C'est fait ! Pour moi c'est 200 € TTC chez Toy La Varenne St-Hilaire dans le 94. C'est cher !!
c'est le concessionnaire TOY à Blois 41
 
Re: Facturation protection

philiprius à dit:
Jimpsy à dit:
Geo à dit:
philiprius à dit:
100,19€ttc comprenait les baguettes latérales,l es 4 coins etla pose: o,40h c'est donc pratiquement 61€de moins :papy:
Ouiais, la prochaine, je sais où je ne l'achèterai pas.

NB J'essaie de regrouper tout ça sur :
http://prius.ploki.info/index.php?n=Main.PrixAccessoires
Si vous pouviez indiquer au moins la ville, pour préciser.
D'ailleurs vous pouvez compléter vous-mêmes, vous reconnaitrez votre prose et votre prix.

C'est fait ! Pour moi c'est 200 € TTC chez Toy La Varenne St-Hilaire dans le 94. C'est cher !!
c'est le concessionnaire TOY à Blois 41
euh, je veux pas paraitre rabat-joie, mais, il me semble que là, c'est le topic [Photos de la Prius 2006] et je m'apperçoit que la ça part en vrille sur un autre thème [Facturation protection]...
J'aimerais bien continuer à l'observer cette Prius 2006 :-?
En attendant que Toy France veuille bien se donner la peine d'actualiser son site :sad: :sad: :shock:
Les modos ? Vous me suivez ?...
 
Geo à dit:
L'option "givrée" est au catalogue ? :lol:

oui, surtout le matin !

pour d'autres photos, j'ai peur qu'il ne faille attendre un peu, je pars "à l'heure où blanchit la campagne", et je rentre au noir.
La semaine prochaine j'ai "montagne", donc j'aurais plus de temps pour les photos, mais l'upload attendra mon retour.
 
lmd à dit:
Geo à dit:
L'option "givrée" est au catalogue ? :lol:

oui, surtout le matin !........... et je rentre au noir.
:papy: ....on aura vraiement tout vu...les givrés qui bossent au noir !!!!!!
 
lmd à dit:
Geo à dit:
L'option "givrée" est au catalogue ? :lol:

oui, surtout le matin !

pour d'autres photos, j'ai peur qu'il ne faille attendre un peu, je pars "à l'heure où blanchit la campagne", et je rentre au noir.
La semaine prochaine j'ai "montagne", donc j'aurais plus de temps pour les photos, mais l'upload attendra mon retour.

:-o Petites questions: l'intérieur est-il réellement gris (pas beige.....) ? Est-ce que cela fait joli avec le vert extérieur?

Merci.....
 
Miky34 à dit:
:-o Petites questions: l'intérieur est-il réellement gris (pas beige.....) ? Est-ce que cela fait joli avec le vert extérieur?

Merci.....
L'intérieur est gris ... souris, c'est très neutre et ça se marie fort bien avec la "carapace couleur scarabé" !
:)
 
Re: Facturation protection

Blackdress à dit:
noon à dit:
Les modos ? Vous me suivez ?...

Euh... très bien, mais on commence à ramer (eh oui, trop de succès, ce Forum :smile: ).

Tu nous rejoins comme modo ?

:wink:

Volontiers ! :smile:
Seulement j'avais déjà fait part de ma volonté de vous rejoindre début Janvier a Prisufan qui m'a renvoyé a Biboutg mais je n'ai plus de nouvelles ce dernier deouis son dernier MP du 18/01.
Mais je confirme : j'ai toujours envie de vous rejoindre si possible...
 
J'ai bien hâte de voir les photos de cet évènement.

Moi j'y serais, mais en pensé seulement ! :wink:

;-)
 
quelqu'un pourrait poster quelques photos de la prius 2006 en " vert boréal " car je l'ai commandée en vert giverny et avec le changement pour la version 2006 voila ma prius transformée ds une autre couleur :evil: ils aurraient pu me prévenir car apparement c'est pas dans la meme teinte :nonnon:

ps: le l'ai vu chez le concessionnaire mais il faisait nuit

merci d'avance :jap:
 
hello, voici la mienne en version "givrée" au petit matin, avec un téléphone.
pas le top mais j'ai rien de mieux pour l'instant :
Prius_LMD_000.jpg

@+
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,934,822
Retour
Haut Bas