Photos des modèles Prius depuis 2005

noon à dit:
C'est pas devant la concession cette photo ? :wink:

Là, c'était avant les chevaux vapeur et surtout avant les chevaux fiscaux !

Depuis, ils ont totalement rénové la concession, elle est toute belle maintenant !

;) ;-) :velo:

A+
 
très belles toutes ces photos ..... mais j'ai hâte de voir celles que fera lmd.....
 
en aperétif, une vue de ma sol pack vert boréal option givrée, dans un décore style "le monde de narnia" :
prius_lmd_givre2.JPG

(en vrai : aire de repos sur l'a6 coté Dijon)
 
Super. Merci pour la photo. Très belle (la nature autour aussi). Les nouveaux feux arrière sont vraiment mieux.
:-D
 
Magnifique ce vert boréal..... Ca me conforte dans l'idée d'avoir fait le bon choix de cette couleur.... sans l'avoir vue auparavant (sauf sur ces petits échantillons en papier glacé du bureau du vendeur...).....


Pour le décor, magnifique!!!!! Et, au fait, tu as pris quel chemin pour arriver à Narnia, parce que la Prius, elle ne passe pas pas la porte de l'armoire???? :wink:
 
Ah, faut la bonne armoire :cool:
 
Superbe cette photo même si je ne sais pas si c'est la "beauté" du décor derrière mais là la couleur me parait un peu fade...
Bien que j'aie tjrs mon petit échantillon de peinture qui me confirme que cette couleur est belle au demeurant.
 
Vraiment belle tes photos JCPrius.

En les regardants, j'avais l'impression de voir ma belle lorsque nous seron l'été. Le décor est divin et la rend encore plus attayante... :oops:


Super. Et l'idée des phares alumées !!! Wow

;-)
 
jenifere à dit:
Vraiment belle tes photos JCPrius.

En les regardants, j'avais l'impression de voir ma belle lorsque nous seron l'été. Le décor est divin et la rend encore plus attayante... :oops:


Super. Et l'idée des phares alumées !!! Wow

;-)

Bonsoir Jenifere (il est 18h50 à Auvers, 17h50 UTC ou GMT) et merci pour les compliments !!

La photo, j'adore depuis plus de 30 ans (12000) et j'utilise systématiquement un pied photo, le cadrage et la recherche des décors, c'est un petit plus personnel qui se développe avec la pratique.

L'idée des phares et surtout du vitrail, c'est venu d'un seul coup, évidemment il faut quelqu'un dans la voiture pour serrer les freins en marche arrière, sinon je la prenais dans le nez, même avec le radar de recul ! :?:

Et avec un numérique il faut déclencher quand le clignotant est éteint pour le saisir allumé !
:grin:

Et maintenant on attend les tiennes, dans un bel endroit de la Belle Province !

Et avec beaucoup de neige s'il te plaît !

:oops: ;-)

A+ sur le forum
 
JCPrius à dit:
f2g2 à dit:
Qu'y a-t-il d'inscrit au dessus de TOYOTA à l'arrière ?

Bonsoir,

Voila ce qui est inscrit :

toyota_marechal.jpg


Très bon accueil dans cette concession du Val d'Oise, le commercial est sympa et compétent (il roule en Prius, et il connait l'engin).

Cordialement ;-)

c'est drole car j'y suis allé pour négocier l'achat d'une prius et j'ai été recu par un commercial tres froid qui n'y connaissait pas grand chose a la prius et en plus il ne m'a meme pas rappelé pour pour me donner les infos que je lui avait demandées :evil:
donc je l'ai commandée a argenteuil ... :smile:
comme quoi ca dépend sur qui on tombe ...
 
Pour les hésitants, les pas pressés, les épargnants, les encoreplusinovants, Auto PLus annonce ce matin "Prochain restylage de la Prius septembre 2006 et remplacement 2009. :shock:
Je pense que d'ici là j'aurai réussi à utiliser mon GPS et, qui sait, l'IPA :mrgreen:
En tout cas ça sent un nouveau challenge : A QUI LA PREMIERE PHOTO DE LA PRIUS 2006 RESTYLEE ? ;) ;-) puisque je vous dis que c'est du cidre...
 
Un restylage en septembre 2006 :?
J'espere qu'ils vont pas tout changer car je n'aime pas avoir une voiture demodée esthetiquement.
 
Re: baguettes

philiprius à dit:
:cool: sur ma prius,coût des baguettes:50,25€ht
pose:42€
soit:total ttc:80,19€
je te conseille de les faire poser,car si tu rates ton coup elles se decolleront à la longue :papy:

Là je ne comprends pas bien: baguettes 50 € hors taxe + pose 42 €, cela fait 92 € + la taxe sur les baguettes. Comment arrives-tu à 80 € TTC ?

Et dom291 parlait de 150 € dans son post du 11 janvier ???

Je vous demande ces précisions car je compte aussi les (faire) placer si ce n'est pas trop cher car nous circulons, ma fille et moi, assez souvent en ville (à Bruxelles)... quand j'aurai ma Prius (fin avril/début mai)
 
Petit conseil compatriote, va voir chez ton concess car manifestement les prix ne sont pas les mêmes.
Le mien me propose le kit complet (4 portes + coins pare-chocs) pour 235 euros placés... :shock:
Ca me paraît un peu cher face aux prix pratiqués en France, il me reste 2 possibilités : discuter le cadeau à la livraison ou faire le montage chez un concessionnaire français ! :?:

Amicalement de notre petit Royaume !
 
kriscus à dit:
Oui, mais ça n'a pas été sans difficultés (voir http://prius-touring-club.com/phpBB2/viewtopic.php?t=193 )

Finalement je trouve que ça rend bien sur des couleurs foncés, ça affine la silhouette (surtout les baguettes latérales)

Sur les couleurs claires, tu crois que ça ne donnera pas bien ?
J'ai commandé une Prius vert boréal (c.à.d. vert très très clair).

Et à présent, tiennent-elles enfin convenablement tes protections ?
Coût total pour les 8 bandes ?
 
Personnellement je trouve que ça ne rend pas très bien sur une Prius claire (tu peux facilement trouver des photos en cherchant sur le web ou peut-être même directement dans la galerie photos de ce forum). Maintenant, c'est un avis très personnel.

Maintenant elles tiennent très bien ! Du moins, pour le moment :?:

Sinon, je les ai eu gratuitement lors de la commande (négociée), mais elles apparaissent sur la facture tout de même (puis déduites) :

Protections latérales : 90 € HT (107,64 € TTC)
Protections de pare chocs : 68 € HT (81,33 € TTC)
TOTAL : 158 € HT (188,97 € TTC)

Pose non facturée.
 
Kriscus a dit
Personnellement je trouve que ça ne rend pas très bien sur une Prius claire (tu peux facilement trouver des photos en cherchant sur le web ou peut-être même directement dans la galerie photos de ce forum). Maintenant, c'est un avis très personnel.

J'ai sur ma grise claire de chite normande des baguettes latérales et avant et arrière. Je pensais également que cela perturbe un peu la ligne très lisse que nous sommes habitués à voir. Et c'est vrai ! Néanmoins, sauf à ne jamais se mettre en situations "dangereuses" près d'un mur, sur un parking de grande surface etc, je pense que ce minimum de protection vaut la peine. En tout cas ça rassure un peu :-D Je l'ai déjà dit ailleurs, les japonais sont tellement respectueux des autres qu'il ne leur viendrait pas à l'idée de "bugner" une portière, voir de taper un parechoc... c'est ce qui explique que les critiques reprochant toujours aux voitures niponnes (voir le Corolla verso) de manquer de protection. Mais bon, c'est vrai que sur une Prius noire les baguettes passent mieux. La question est pourquoi ne pas proposer les baguettes assorties à la couleur de notre Prius ? :-o
Quant à savoir si les dites baguettes vont tenir dans le temps :eek: c'est à voir. Moi on m'a dit "Y a pas de problème, ça tient bien !" L'expérience de certains prouve que ce n'est pas toujours vrai. A surveiller de très près. ;-)
 
Alain 91 à dit:
Salut,

Quelques photos de ma Sol Pack que j'ai depuis une semaine.

A+

Magnifiques photos, merci beaucoup.
Voici de quoi convaincre les derniers hésitants à acheter la Prius !

Pourrais-tu me dire à quoi servent les petits ronds dans le pare-choc arrière ?
 
Silex à dit:
Alain 91 à dit:
Salut,

Quelques photos de ma Sol Pack que j'ai depuis une semaine.

A+

Magnifiques photos, merci beaucoup.
Voici de quoi convaincre les derniers hésitants à acheter la Prius !

Pourrais-tu me dire à quoi servent les petits ronds dans le pare-choc arrière ?

Bonjour

ceux sont les capteur du radar de recul

Christophe
 
Re: baguettes

Silex à dit:
philiprius à dit:
:cool: sur ma prius,coût des baguettes:50,25€ht
pose:42€
soit:total ttc:80,19€
je te conseille de les faire poser,car si tu rates ton coup elles se decolleront à la longue :papy:

Là je ne comprends pas bien: baguettes 50 € hors taxe + pose 42 €, cela fait 92 € + la taxe sur les baguettes. Comment arrives-tu à 80 € TTC ?

Et dom291 parlait de 150 € dans son post du 11 janvier ???

Je vous demande ces précisions car je compte aussi les (faire) placer si ce n'est pas trop cher car nous circulons, ma fille et moi, assez souvent en ville (à Bruxelles)... quand j'aurai ma Prius (fin avril/début mai)

:nonnon: J'ai fait une erreur,mais cela ne change rien:les 42€ c'est le prix de l'heure HT,durée 0,40 soit 16,80€ soit un total exactement de 50,25+16,80=67,05€+tva 13,14=80,19€ttc :papy:
 
Re: baguettes

philiprius à dit:
Silex à dit:
philiprius à dit:
:cool: sur ma prius,coût des baguettes:50,25€ht
pose:42€
soit:total ttc:80,19€
je te conseille de les faire poser,car si tu rates ton coup elles se decolleront à la longue :papy:

Là je ne comprends pas bien: baguettes 50 € hors taxe + pose 42 €, cela fait 92 € + la taxe sur les baguettes. Comment arrives-tu à 80 € TTC ?

Et dom291 parlait de 150 € dans son post du 11 janvier ???

Je vous demande ces précisions car je compte aussi les (faire) placer si ce n'est pas trop cher car nous circulons, ma fille et moi, assez souvent en ville (à Bruxelles)... quand j'aurai ma Prius (fin avril/début mai)

:nonnon: J'ai fait une erreur,mais cela ne change rien:les 42€ c'est le prix de l'heure HT,durée 0,40 soit 16,80€ soit un total exactement de 50,25+16,80=67,05€+tva 13,14=80,19€ttc :papy:
je précise:baguettes de cotés+ les 4 coins
 
hazbaroniane à dit:
quelqu'un pourrait poster quelques photos de la prius 2006 en " vert boréal " car je l'ai commandée en vert giverny et avec le changement pour la version 2006 voila ma prius transformée ds une autre couleur :evil: ils aurraient pu me prévenir car apparement c'est pas dans la meme teinte :nonnon:
imagehosting456c2ca0c95c6f5129545108c3f681b1.jpg

Ce vert boréal est beaucoup plus clair et vraiment tout à fait différent du vert giverny.
Si cette nouvelle couleur ne te plaît pas et si tu as le courage d'attendre plus longtemps, je pense bien que tu as le droit de commander une autre couleur sans supplément, ou même d'annuler ta commande si tu n'es pas content du concessionnaire qui aurait dû te prévenir, et la commander ailleurs.
 
hazbaroniane à dit:
quelqu'un pourrait poster quelques photos de la prius 2006 en " vert boréal " car je l'ai commandée en vert giverny et avec le changement pour la version 2006 voila ma prius transformée ds une autre couleur :evil: ils aurraient pu me prévenir car apparement c'est pas dans la meme teinte :nonnon:

Si tu veux, il reste une vert giverny au concessionaire de limoges (en sol pack) - en tout cas, y quelques jours elle était toujours la - :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,979,470
Retour
Haut Bas