Photos des modèles Prius depuis 2005

merci pour les photos mais j'ai recu ma prius samedi dernier (finalement le vert boréal me convient ca surprend d'arriver chez ton concessionnaire et de voir ta prius ds une autre couleur)et depuis c'est que du bonheur :smile:
 
Silex à dit:
Ce vert boréal est beaucoup plus clair et vraiment tout à fait différent du vert giverny.
Le vert giverny n'a du vert que le nom. Faut de bons yeux ou pas mal d'imagination pour le distinguer du gris asphalte (avec une forte dose de bitume).
 
Less Polluter à dit:
Silex à dit:
Ce vert boréal est beaucoup plus clair et vraiment tout à fait différent du vert giverny.
Le vert giverny n'a du vert que le nom. Faut de bons yeux ou pas mal d'imagination pour le distinguer du gris asphalte (avec une forte dose de bitume).
En effet, bon suis daltonien d'accord, mais moi je vois pas une goutte de vert dans ce giverny là ;-)
 
Giverny -> Monet -> Impressionistes -> images floues ===> fuzzy logic
 
Lenormand à dit:
Kriscus a dit
Personnellement je trouve que ça ne rend pas très bien sur une Prius claire (tu peux facilement trouver des photos en cherchant sur le web ou peut-être même directement dans la galerie photos de ce forum). Maintenant, c'est un avis très personnel.

La question est pourquoi ne pas proposer les baguettes assorties à la couleur de notre Prius ? :-o

Il paraît qu'en Belgique on peut les avoir dans la couleur de la carrosserie.
Pas en France ?
 
hazbaroniane à dit:
merci pour les photos mais j'ai recu ma prius samedi dernier (finalement le vert boréal me convient ca surprend d'arriver chez ton concessionnaire et de voir ta prius ds une autre couleur)et depuis c'est que du bonheur :smile:

Moi j'attends encore toujours la mienne, vert boréal aussi, et je suis impatient de voir ce que donne cette couleur.

Veux-tu bien envoyer quelques photos ?
Ce n'est plus nécessaire, du moins pour moi car j'en ai vu une chez un concessionnaire Toyota.

Merci d'avance.

Guy
guy.cailloux@tiscali.be
 
Bonjour à tous pour une nouvelle semaine de travail ardu ( ... lire le forum ... :lol: :lol: )

Croisé ce dimanche matin une vert boréal (S U B L I M E :mrgreen: )
Pour ce qui est des peintures protections, contrairement à ce que tu penses, mon concessionnaire m'a gentiment déconseillé d'essayer (plastique non compatible avec peinture même avec accrocheur) et pourtant, ils ont un atelier carrosserie !
Du coup, j'ai pas encore décidé si je placais les protections et puis je préfère attendre une température extérieure plus clémente (pour un éventuel placement > réaction des colles à la température pour éviter des décollements :evil: )
:jap: ;-)
 
tdnamur à dit:
Croisé ce dimanche matin une vert boréal (S U B L I M E :mrgreen: )
Pour ce qui est des peintures protections, contrairement à ce que tu penses, mon concessionnaire m'a gentiment déconseillé d'essayer (plastique non compatible avec peinture même avec accrocheur) et pourtant, ils ont un atelier carrosserie !

Tiens, c'est bizarre, cet avis de ton concessionnaire car voici les renseignements reçus de Toyota Belgium le 22/2 : "Les protections de pare-chocs et de portes sont des kit de moulures repris sous 2 références :
Kit ( 4 pièces) de moulures de pare-chocs = PZ415-G3521-00 au prix de 56.92 € (hors montage, hors TVA et hors peinture éventuelle),
Kit (4 pièces) de moulure de protection de portes = PZ415-G3522-00 au prix de 78.80 € (hors montage, hors TVA et hors peinture éventuelle)."

Donc, j'en ai conclus (peut-être erronément ?) qu'il était possible de peindre ces moulures.
 
:-o En tous les cas, sont pas très chauds pour les peindre par ici ! :|
;-)
 
lucky luke 25 à dit:
Oui je confirme , ma prius est le modele de base (sol) , chez toy à belfort je crois que j'ai été le premier a beneficier d'une version 2006 , ça n'était pas sur au moment de la commande.
Bref je suis un priussien Heuuuuuuuuureuuuuuux :-D

Et tu es content de leur suivie ?
J'ai u a faire à un de leur commercial .
mais le pauvre , ne m'a rien appris de plus
En fait , il était pas trés douer .
 
des photos du garage vide ? :wink:
 
:papy: ..Ben oui, évidemment !...balayé nikel, plantes vertes et guirlandes....tapis de haute ...haleine...éclairage tamisé....enfin tout le
toutim' quoi !...sans oublier de faire disparaître tous les emballages :grin: d'anxiolytiques et antidépresseurs ingurgités pendant les longs mois d'insupportable attente :roll: ....et puis un petit lit de camp, pour dormir à côté, desfois qu'elle stresse les premiers jours.....et la petite musique d'ambiance......le climatiseur.....les gouttes pour les yeuxxxx, car à force de l'admirer.......... :mrgreen: ;) ;-)...Sa femme va enfin pouvoir respirer
sereinement !!!!!!! :lol:
 
Cherche photo de la prius gris atlas

Bonjour à tous.

Si tout se passe bien ( je croise les doigts ) je vais commander la mienne vers le mois de juin. Sur le catalogue, c'est le gris atlas qui me tente le plus. Mais entre une photo sur catalogue ou sur le site toy et une vrai voiture..
donc, Si un possesseur de prius de cette couleur pouvait mettre une photo ici même...je lui serai vraiment reconnaissant.

a++

Richard
 
Gris Atlas

alfa156 à dit:
bha alors ? personne n'a de prius gris atlas ? :wink: :wink:

Bonjour,

j'en ai croisé une sur la route à Angers, et j'ai trouvé cette teinte très classe. Mais bon ce fut bref.
Moi aussi j'aimerais bien voir des photos.
:evanoui:
 
C'est pas la teinte qui devait être fabriqué qu'à partir d'avril ?

Je serais curieux de la voir aussi.

:D
 
alfa156 à dit:
Less Polluter à dit:
C'est pas la teinte qui devait être fabriqué qu'à partir d'avril ?

:D

Ha ? ben ça explique pourquoi personne n'en a ici alors :-D

Pour info le garage Toyota Pelvé de Rennes où j'ai pu voir une verte métal la semaine dernière :-? , aura une grise atlas à montrer fin mai.
 
Dommage, j'y serai fin avril ... :x
 
Comparaison Prius 2005 -2006 - 2007 - 2008

;-)

On a tous entendu parler des petites modifications et améliorations apportées au modèle 2006, notamment en matière de :
Insonorisation
Direction (elle serait moins floue autour du point milieu)
Suspensions (euh .. plus souples ? je ne sais plus trop)

Quelqu’un parmi vous a eu l’occasion de conduire les 2 et pourrait me dire ce qu’il en est exactement ?

:-D
 
Dernière modification par un modérateur:
Quand je me suis décidé à changer de voiture j'ai essayer la version 2005 et maintenant j'ai une 2006

Les modififications ressenties :

- Silence de fonctionnement accru en phase d'accélération (sur la 2005 c'est ce qui me faisait hésiter)
- Ecran beaucoup plus lisible en mode GPS
- Disparition de la K7 ce qui rend la facade plus sobre, à mon avis.
- Plastique de meilleure qualité (ça c'ést pas difficile vu la 2005 !!)

Par contre côté suspension, je ne sais pas si elles sont plus souples, mais je les trouvent très séches sur les petites irrégularités de la route.
- Direction : toujours aussi surprenante

Voilà c'est très personnel comme analyse je pense que les habitués de BM ou VW vont dire que c'est très souple, mais bon...
 
Tout pareil, j'avais essayé 3 fois une 2005, et j'ai acheté une 2006:
mise à part le restylage léger et les plastiques intérieurs, c'est le bruit en phase d'accélération qui m'avait surpris lors des essais, mais pas sur la 2006.
Maintenant, est-ce que c'est dû à la différence de version, ou à la conduite qui est différente entre maintenant et les essais ?
Ca m'avait quand même drolement surpris lors des essais, mais quand ma femme l'a essayé sur autoroute, elle n'a pas eu ce soucis, elle devait avoir le pied plus léger (elle avait déjà une essence, alors que j'avais un turbodiesel).

Pour le reste, je ne me souviens plus vraiment, la suspension m'avait l'air très correcte aussi sur la 2005 (ça ne m'a pas choqué en tout cas). Pour le reste, difficile à dire, on ne voie pas tout lors d'un essai.

Pour les suspensions de la 2006, je rejoins aussi l'avis de yves84_2000: très séches sur les petites irrégularités de la route (et pourtant elle filtre bien les grosses irrégularités)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,803,443
Retour
Haut Bas