hazbaroniane
Participant actif
- Inscrit
- 20 Nov. 2005
- Score de réaction
- 4
ok merci
j'attends tes autres photos avec impatience
j'attends tes autres photos avec impatience
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
prius2 à dit:Presque tout est en français
voir ci-dessous pour plus qq photos
http://automobile.nouvelobs.com/mag/040119/prius/galerie.asp
@+
LaurentN à dit:Pour préciser un peu mon avis sur cette couleur après quelques jours, je dirai que je l'ai totalement adoptée.
Je voulais éviter le sempiternel gris et ses dérivés bleutés ou verdatres 🙂 , le noir très beau dans le show-room et toujours sale ensuite 🙂, le rouge tirant sur le lie-de-vin 🙂 ...
Au final, cette couleur est originale car changeante suivant l'éclairage et mes enfants l'adorent. Et maintenant, je peux repérer ma voiture de loin sur un parking !
croco78 à dit:C'est le radar dans le bouclier arrière?
acemtp à dit:.... Ca rend tout de suite tres classe le bord noir sur les photos! Faudra que j'essaie. .....
Blackprius à dit:Alain91..... Par contre, les protections latérales noires gâchent un peu le tableau ...
Lenormand à dit:Alors là, je dis RESPECT au photographe
Après ça, on peut aller rêver et attendre la nôtre
Quant aux protections, les japonais n'en ont pas besoin car eux, ils savent respecter le bien d'autrui et il ne leur viendrait même pas à l'esprit l'idée de "frotter" une voiture sur un parking
Je sais, depuis le temps qu'ils viennent prendre nos voitures en photos 😱 ils devraient savoir qu'en France (et sans doute ailleurs ) la courtoisie ne se place pas jusqu'à ce genre de détail. Hélas
Bon, je vais revoir la belle bleue en attendant ma chtite grise one
f2g2 à dit:Qu'y a-t-il d'inscrit au dessus de TOYOTA à l'arrière ?
JCPrius à dit:f2g2 à dit:Qu'y a-t-il d'inscrit au dessus de TOYOTA à l'arrière ?
Bonsoir,
Voila ce qui est inscrit :
Maréchal
AUTOMOBILES
95 ERAGNY
Très bon accueil dans cette concession du Val d'Oise, le commercial est sympa et compétent (il roule en Prius, et il connait l'engin).
Merci pour les compliments et à vos photos ! On les attend
Cordialement