Photos des modèles Prius depuis 2005

Salut,

Quelques photos de ma Sol Pack que j'ai depuis une semaine.

[img <http://alain.loussouarn.free.fr/Prius2.jpg> etc ...

note modo : lien image rompu

A+
 
Dernière modification par un modérateur:
LaurentN à dit:
Pour préciser un peu mon avis sur cette couleur après quelques jours, je dirai que je l'ai totalement adoptée.
Je voulais éviter le sempiternel gris et ses dérivés bleutés ou verdatres :) , le noir très beau dans le show-room et toujours sale ensuite :), le rouge tirant sur le lie-de-vin :) ...

Au final, cette couleur est originale car changeante suivant l'éclairage et mes enfants l'adorent. Et maintenant, je peux repérer ma voiture de loin sur un parking !

C'est un pour ça que j'ai choisi le blanc qui en plus est la couleur la plus pratique (se salit difficilement, petit chocs ou éraflures moins visibles et faciles à réparer, évite la surchauffe des passagers en été etc...).

A+
 
C'est le radar dans le bouclier arrière?
 
Arrivé depuis le 31 janvier, notre prius sol bleu a ravi toute la famille

:shock: :shock:

C'est le pied... faut s'habituer à cette nouvelle méthode de conduite mais j'ai jamais conduit aussi zen de ma vie !!!!

prius_1.jpg
 
alain91: je vois que tu habites pas tres loin de chez moi (a coté de bievres). Ca rend tout de suite tres classe le bord noir sur les photos! Faudra que j'essaie. Ou alors faudra qu'on se voit pour que tu prennes des photos de sol pack ipa que j'ai depuis 2 jours.
 
Alain91, je trouve ta Prius très belle en blanc, presque aussi belle qu'en noir :wink: Par contre, les protections latérales noires gâchent un peu le tableau ... J'espère que cela sera efficace au moins ...
 
acemtp à dit:
.... Ca rend tout de suite tres classe le bord noir sur les photos! Faudra que j'essaie. .....

Un cadre met toujours en valeur une photo. C'est très facile à faire avec n'importe quel logiciel de photos.
 
Blackprius à dit:
Alain91..... Par contre, les protections latérales noires gâchent un peu le tableau ...

Oui je ne comprends pas cette manie qu'ont les Japonais de ne jamais mettre de protection sur leurs carrosserie et/ou pare-chocs peints. Ici en RP il est pratiquement impossible de ne pas avoir de chocs un jour ou l'autre sur une place de parking, surtout dans les centres commerciaux.
Une protection intégrée d'origine aurait été sans aucun doute plus esthétique.


A+
 
Bonsoir à toutes et à tous !

Voici (enfin) quelques photos de ma Prius 2006 SOL bleue dans laquelle je plane depuis presqu'un mois (livraison le 11 janvier 2006):


Img_8729a.jpg


Img_8735a.jpg


Img_8737a.jpg


Img_8738a.jpg


Img_8769a.jpg


Img_8772a.jpg




La suite avec l'intérieur :


jcprius_inta.jpg


Img_8741a.jpg


Img_8742a.jpg


Img_8743a.jpg


Img_8756a.jpg


Img_8757a.jpg



Et en prime les feux :


IMG_8779a.jpg


IMG_8780a.jpg


IMG_8781a.jpg


IMG_8791a.jpg




Et pour finir le vitrail Prius (il faut être 2 pour prendre la photo et bien viser l'intensité maxi du clignotant !!! :mrgreen: :grin: ):



IMG_8793a.jpg



A vous de jouer !!

Priussement vôtre


:lol: :smile: :ovation: 8) 8) :shock:
 
Alors là, je dis RESPECT au photographe :jap:
Après ça, on peut aller rêver et attendre la nôtre :champ:
Quant aux protections, les japonais n'en ont pas besoin car eux, ils savent respecter le bien d'autrui et il ne leur viendrait même pas à l'esprit l'idée de "frotter" une voiture sur un parking :mrgreen:
Je sais, depuis le temps qu'ils viennent prendre nos voitures en photos :eek: ils devraient savoir qu'en France (et sans doute ailleurs ) la courtoisie ne se place pas jusqu'à ce genre de détail. Hélas :evil:
Bon, je vais revoir la belle bleue en attendant ma chtite grise one ;-)
 
Lenormand à dit:
Alors là, je dis RESPECT au photographe :jap:
Après ça, on peut aller rêver et attendre la nôtre :champ:
Quant aux protections, les japonais n'en ont pas besoin car eux, ils savent respecter le bien d'autrui et il ne leur viendrait même pas à l'esprit l'idée de "frotter" une voiture sur un parking :mrgreen:
Je sais, depuis le temps qu'ils viennent prendre nos voitures en photos :eek: ils devraient savoir qu'en France (et sans doute ailleurs ) la courtoisie ne se place pas jusqu'à ce genre de détail. Hélas :evil:
Bon, je vais revoir la belle bleue en attendant ma chtite grise one ;-)

Merci Lenormand pour le compliment !

Les prochaines donneront plus dans les détails mécaniques.

Tu nous feras quelques photos quand tu auras la tienne?

Cordialement
 
Magnifique.

Mais je vais me permettre une petite critique de Toyota car on retrouve ça sur d'autres modèles aussi. La poigné commandant l'ouverture de la porte de l'intérieur d'un très beau aspect chromé ... et cet horrible loquet du vérrouillage en plastoc tout noir juste au dessus.
Vraiment dommage.
:-o
 
Qu'y a-t-il d'inscrit au dessus de TOYOTA à l'arrière ?
 
à f2g2

f2g2: en dessous e toy' je vois Maréchal (et pas la suite)

amicalement,
YH
 
f2g2 à dit:
Qu'y a-t-il d'inscrit au dessus de TOYOTA à l'arrière ?

Bonsoir,

Voila ce qui est inscrit :

toyota_marechal.jpg


Très bon accueil dans cette concession du Val d'Oise, le commercial est sympa et compétent (il roule en Prius, et il connait l'engin).

Merci pour les compliments et à vos photos ! On les attend :smile:

Cordialement ;-)
 
JCPrius à dit:
f2g2 à dit:
Qu'y a-t-il d'inscrit au dessus de TOYOTA à l'arrière ?

Bonsoir,

Voila ce qui est inscrit :

Maréchal
AUTOMOBILES
95 ERAGNY

Très bon accueil dans cette concession du Val d'Oise, le commercial est sympa et compétent (il roule en Prius, et il connait l'engin).

Merci pour les compliments et à vos photos ! On les attend :smile:

Cordialement ;-)

C'est pas devant la concession cette photo ? :wink:

Img_8772a.jpg
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,346,877
Retour
Haut Bas