Pneus été

zejojoTM

Expert
Inscrit
28 Août 2012
Score de réaction
14
Véhicule
Auris HSD
Hello,

Je viens de dépasser les 70 000 Kms avec mon Auris TS et je crois qu'il va être temps à l'avant de changer mes Michelin Energy Saver même si je n'arrive toujours pas à atteindre le témoin d'usure 8)

Bon autant dire que je suis tout à fait satisfait de mes pneus mais si je peux trouver mieux je ne suis pas contre. Le plus important pour moi :
- confort (amortissement)
- consommation

Les Dunlop Sport Bluresponse ou les TOYO Nanoenergy apportent-ils quelque chose sur ces deux plans là ?

Inscrit
22 Mai 2006
Score de réaction
285
Véhicule
Peugeot i0n
Remplace les par des PNEU MICHELIN CROSSCLIMATE + qui sont des 4 saisons et c'est un régal en toutes conditions.
[FONT=&quot]
[/FONT]

Centvingt

Expert
Inscrit
18 Nov. 2015
Score de réaction
250
Véhicule
Auris HSD
Bonjour zejojo TM,
Les toyo nanoenergy 2 et les dunlop sport bluresponse sont des pneumatiques plutôt bons en ce qui concernent la consommation et le confort . Toutefois , ils ont des différences : les toyo sont imbattables en consommation mais ils sont mauvais en motricité, freinage et pouvoir directionnel sur chaussée détrempée. Je précise que je roule en Auris 2 avec des dunlop sport bluresponse en remplacement de toyo nanoenergy 2.

mataf

Expert
Inscrit
16 Fév. 2014
Score de réaction
176
Véhicule
Auris HSD
pneus bruyants

j'ai des dunlop en 17 pouces et depuis qu'ils ont dépassé les 50 000km ils deviennent bruyants. (SP fastresponse):coolman:

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 278,104,655
Haut Bas