Pourquoi l'Auris HSD?

big31

Participant hyperactif
Inscrit
23 Nov. 2005
Score de réaction
298
Véhicule
Tesla Model S 60
Dernière édition:

Jibu

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
17 Nov. 2005
Score de réaction
817
Véhicule
Prius 2, SolPack IPA 2007 verte
On n'en croit pas ses oreilles : autant de vérités enfin dites clairement !

Bravo, les Belges et honte à nous, en France où on continue d'asséner des contre-vérités !

libride

Participant hyperactif
Inscrit
30 Oct. 2005
Score de réaction
1,346
Véhicule
Renault Zoe R135 Intens,Honda Jazz Xstar
ben quoi, c'est juste une pub pas trop mal faite; mais c'est JUSTE UNE PUB .

Jibu

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
17 Nov. 2005
Score de réaction
817
Véhicule
Prius 2, SolPack IPA 2007 verte
Peut-être, mais je préfère une pub qui influence avec des vérités, que d'autres qui continuent à intoxiquer les esprits avec des ambiguïtés bien choisies ( marre, par exemple de dire que le CO² est toxique... ) , mais foin de polémiques sur ce forum où, je pense, nous sommes tous convaincus. Bon dimanche :jap:

H

hiroshima

3ème vidéo à partir de 2mn30 on apprécie déjà un peu mieux la carrosserie de l'auris.
:mrgreen:

Bref, ce ne sont que des pubs.....

tdnamur

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
3 Nov. 2005
Score de réaction
2,063
Véhicule
NX300h - Scott E-aspect 920
Juste pour le fun.
Vidéo 3 à 19 secondes et à 3 minutes : Esplanade de la Citadelle où nous vous avons reçus en 2006 .... :grin::smile::smile::smile::-D:jap:

litaire

Participant hyperactif
Inscrit
24 Mars 2008
Score de réaction
1,934
Véhicule
CT200h
Qu'en pensez vous réellement ?...

Bonsoir à tous les possesseurs d'Auris HSD,
Actuellement possesseur d'une Prius PII (qui me donne entière satisfaction) je suis attiré par l'Auris because son gabarit plus petit correspondant mieux à nos besoins actuels, mais je crains de ne pas retrouver le "confort" (tout est relatif) de la PII du fait qu'il s'agisse d'un châssis plus court : qu'en est-il sur des parcours "longs"soit de plus de 200 km ???:eek:
2ème question : l'Auris reprend-elle la chaîne cinématique et la technologie complète de la PIII, à savoir notamment le système de "préchauffage court" du circuit de refroidissement, qui semble intéressant en période hivernale où la conso générale est grevée à cause du besoin en chauffage lors des démarrages à froid (je sais, mais j'suis frileux et pour rien au monde je roulerais sans chauffage tant que mon véhicule en sera équipé...).
Merci de vos retours...
:jap:
Nota pour les modos : j'suis pas certain d'avoir posté au bon endroit, mais impossible d'ouvrir là où il me semblait que c'eut été plus opportun...:oops:

tuttle

Participant très actif
Inscrit
3 Sept. 2010
Score de réaction
1
Véhicule
Auris HSD dynamique 15"
'lut,

Je ne saurait comparer avec la P2, mais je trouve l'Auris confortable y compris sur les assez longues distances (le max que j'ai fait est 200km)
Pour la mécanique, oui, c'est comme la P3, je trouve que ca chauffe assez vite.

--
Alain.

zeffix

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
31 Oct. 2005
Score de réaction
747
Véhicule
PRIUS P4 RECHARGEABLE
pour Litaire Post 8

Bonjour, Tu peux y aller franchement, je sors de 6 mois d'AURIS HYBRYDE LOUNGE et je peux te dire que je la trouvais plus confortable surtout siège et que le gabarit est excellent de plus on m'a dit: "elle fait plus jeune !".
Je change régulièrement de voiture et pour faire la transition entre l'Auris et la Lexus CT200hPASSION on me prête un Verso boite auto encore une découverte ...:-?

BKZ

Participant hyperactif
Inscrit
18 Nov. 2005
Score de réaction
56
La Rochelle 17 & St Jacques des Blats 15 & Disewor
Véhicule
Prius II sol pack, Auris exécutive HSD,CT200
Bonjour, Tu peux y aller franchement, je sors de 6 mois d'AURIS HYBRYDE LOUNGE et je peux te dire que je la trouvais plus confortable surtout siège et que le gabarit est excellent de plus on m'a dit: "elle fait plus jeune !".
Je change régulièrement de voiture et pour faire la transition entre l'Auris et la Lexus CT200hPASSION on me prête un Verso boite auto encore une découverte ...:-?
Je me permets de "citer" Zeffix, et m'associe entièrement à sa phrase, moi aussi on m'a dit "qu'elle faisait plus jeune"...., mais tout est dit dans sa phrase et crois-moi, tu peux y aller sauf si tu trouves déjà le coffre de la Prius trop petit...nous, nous sommes trois avec le chat et c'est suffisant...:coolman:

ian51

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
21 Avr. 2007
Score de réaction
2,147
Saint Gibrien (a coté de Chalons en champagne)
Véhicule
Prius 4 rouge pack premium Yaris HSD

Ca c'est pas une hybride, est ce que tu viendra avec ta Ct au prochain rassemblement :eek:, j'ai envie de la revoir :D.:jap:

tdnamur

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
3 Nov. 2005
Score de réaction
2,063
Véhicule
NX300h - Scott E-aspect 920
Ben si il l'a encore ..... :rigolade:

philiprius

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
19 Nov. 2005
Score de réaction
1,211
Véhicule
YARIS cyan édition
bonjour
remarques très judicieuses envers Zeffix , le connaissant , il va surement "introduire" la PRIUS+ entre tout ça , merci encore de nous montrer ton petit salon de l'auto lors des rassemblements

litaire

Participant hyperactif
Inscrit
24 Mars 2008
Score de réaction
1,934
Véhicule
CT200h
Merci pour ces quelques infos positives.
Je devrais essayer une Lounge prochainement, je verrai donc par moi- même.
Quant à la place/taille du coffre, vu que même la Prius est trop petite seulement 4 à 5 fois par an, il existe la possibilité à ces moments-là de mettre un coffre de toit (ça ne grèvera pas trop le bilan conso, vu que ce sera occasionnel et sur des distances de 300 km A/R).
:jap:

zeffix

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
31 Oct. 2005
Score de réaction
747
Véhicule
PRIUS P4 RECHARGEABLE
philiprius mes n° 15

Eh bien tu veux me pousser a de folles dépenses !:D il y a un moment ou il faudra s'arreter et descendre du tapis "volant " car pas de "planche" à billets malheureusement et ...ce n'est pas du cinéma !8)8) A bientot dans le Cantal sans doute :jap:

litaire

Participant hyperactif
Inscrit
24 Mars 2008
Score de réaction
1,934
Véhicule
CT200h
Bientôt en Auris HSD !

Ca y est ! je viens de signer pour une Auris HSD lounge blanc nacré que j'aurai fin avril (VH de collaborateur, 3500 km, janvier 2011, 22.300 €).
Ma P II sera reprise, mais je la vends aussi en direct avec 2 trains de pneus (hiver et été) + barres de toit, voir détail dans les petites annonces du forum : si ça en intéresse 1...
A +.

vincer78

Participant très actif
Inscrit
2 Nov. 2010
Score de réaction
2
Véhicule
Auris HSD

manu27

Participant hyperactif
Inscrit