Prise Aux sur Prius Sol = prospectus trompeur ?

Recul de la qualité ?

A présent, je suis déçu par TOYOTA. C'était la 6° voiture de la marque. Lors de la commande, j'ai bien spécifié que je voulais entre autres accessoires une prise USB proposée dans le catalogue moyennant un prix de 250€, or depuis la livraison cette prise ne marche pas. La concession de VILLEFRANCHE SUR SAONE propose le remboursement, et l'abandon de cette option, pourtant présente sur le catalogue TOYOTA. J'ai écrit une lettre recommandée avec AR, mais j'ai l'impression que le garage de VILLEFRANCHE SUR SAONE, est de mauvaise foi. Je pense que TOYOTA est en perte de vitesse, et que rien n'est fait pour satisfaire le client. A présent certaines marques Japonaises proposent HUIT ANS DE GARANTIE, pendant que pour la PRIUS la durée de garantie de la batterie principale:cry::cry::cry: a été largement réduite. Probablement plus très sur de leurs produits.
 
Bonjour , je sais que ça ne se fait pas trop mais j'aimerais remonter ce sujet sur les possibilités autre que transmetteur FM.

J'ai une SOL avec Autoradio CD donc pas de possibilité d'adaptateur K7,

Quelqu'un a garder une sauvegarde du dossier pour emuler le chargeur CD ? car le site renvoi 404

merci
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,882,601
Retour
Haut Bas