cloclo38
Participant
Recul de la qualité ?
A présent, je suis déçu par TOYOTA. C'était la 6° voiture de la marque. Lors de la commande, j'ai bien spécifié que je voulais entre autres accessoires une prise USB proposée dans le catalogue moyennant un prix de 250€, or depuis la livraison cette prise ne marche pas. La concession de VILLEFRANCHE SUR SAONE propose le remboursement, et l'abandon de cette option, pourtant présente sur le catalogue TOYOTA. J'ai écrit une lettre recommandée avec AR, mais j'ai l'impression que le garage de VILLEFRANCHE SUR SAONE, est de mauvaise foi. Je pense que TOYOTA est en perte de vitesse, et que rien n'est fait pour satisfaire le client. A présent certaines marques Japonaises proposent HUIT ANS DE GARANTIE, pendant que pour la PRIUS la durée de garantie de la batterie principale😢😢😢 a été largement réduite. Probablement plus très sur de leurs produits.
A présent, je suis déçu par TOYOTA. C'était la 6° voiture de la marque. Lors de la commande, j'ai bien spécifié que je voulais entre autres accessoires une prise USB proposée dans le catalogue moyennant un prix de 250€, or depuis la livraison cette prise ne marche pas. La concession de VILLEFRANCHE SUR SAONE propose le remboursement, et l'abandon de cette option, pourtant présente sur le catalogue TOYOTA. J'ai écrit une lettre recommandée avec AR, mais j'ai l'impression que le garage de VILLEFRANCHE SUR SAONE, est de mauvaise foi. Je pense que TOYOTA est en perte de vitesse, et que rien n'est fait pour satisfaire le client. A présent certaines marques Japonaises proposent HUIT ANS DE GARANTIE, pendant que pour la PRIUS la durée de garantie de la batterie principale😢😢😢 a été largement réduite. Probablement plus très sur de leurs produits.