XCarLink reçu ce jour et monté immédiatement !
Donc aucun souci pour le connecter derrière l'autoradio/GPS de ma Lounge.
J'ai pu faire passer le fil de la boite à gant vers l'autoradio sans soucis et sans rien, c'est directement accessible.
J'ai ensuite allumer tout ça pour tester, j'ai un nouvel onglet qui est Ch CD.
Lorsque j'insère une clé la lecture commence c'est très fonctionnel et très bien intégré.
Par contre petit soucis, j'espère pas grave 🙁
Lorsque j'ai mis en route je n'avais pas remonté (au cas où il y aurait un soucis), j'ai démarrer la voiture pour allumer l'autoradio et la j'ai eu un message qui m'indiquait une erreur au niveau du bouton P (en effet il était déconnecter).
J'ai tester le boitier USB, j'ai tout éteint.
J'ai tout remonté comme il faut et j'ai redémarrer et la j'avais un message qui indiquait Vérifier systeme hybride avec le point d'exclamation jaune.
J'ai recoupé le contact j'ai remis pareille 🙁 🙁 🙁
J'ai essayé de reculé, j'ai mit R c'est passé mais la voiture ne se comportait pas normalement, style pas d'aide au démarrage en côte...
J'ai tout coupé encore. J'ai rangé mes outils.
Et après quelques minutes (5-10) je suis revenu j'ai remis le contact tout semble ok.
Plus de message, la voiture se comportement comme il faut.
Pensez vous que c'est grave ? Merci 😉
En tout cas nikel ça fonctionne super bien pour un coût de 116€ port compris je peux mettre soit clé USB soit carte SD, il y a également une entrée AUX jack mais bon c'est déjà présent dans l'accoudoir central.