V
visiteurxxx
Ca fait quand même cher pour un véhicule de 14 ans.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A l'eau d'heure ? Près de chez moi ? 😀
En venant du nord de la France sur l'eau d'heure , tu passeras à 800 mètres de la maison. Saches que tu es le bienvenu. ET si je le sais à l'avance , je peux m'organiser pour ta visite.
Recall Number: 11V304000
Recall Date: 06/01/2011
Component: STEERING:ELECTRIC POWER ASSIST SYSTEM
Problem Summary: TOYOTA IS RECALLING CERTAIN MODEL YEAR 2001 THROUGH 2003 PRIUS PASSENGER CARS MANUFACTURED FROM JANUARY 28, 2000, THROUGH MAY 30, 2003. THE STEERING LINKAGE MAY LOOSEN, RESULTING IN REDUCED ELECTRIC STEERING ASSISTANCE WHEN MAKING A LEFT TURN.
Consequence: LOSS OF POWER STEERING, PARTICULARLY WHEN AN OPERATOR IS ACTIVELY INTENDING TO STEER THE VEHICLE, MAY INCREASE THE RISK OF A CRASH.
Read more at http://www.cars.com/recalls/toyota/prius/#0Ra7I6QsxQSQ58UK.99
Je vais essayer de demander à ma concession s'ils ont une trace de ce rappel.
A Villeneuve d'Ascq, mais pas sur qu'ils accepteraient de sortir les historiques de tout le monde....
Je suis client depuis plus de 10 ans, et la prius 1 est particulière.
Ensuite, oui, ils sont sérieux, mais comme partout, il y a parfois des couacs.
Je connais des gens qui trouvent cette concession, pas terrible....
Mais comme pour n'importe quel garage, suivant ta demande, avec telle ou telle chose, ou tel problème spécifique... Tu peux être satisfait ou déçu.......
Moi, je suis très satisfait
yoyo59 parlait de la batterie HV, alors que ce rappel parle de la direction assistée.est-ce ce rappel ?