Less Polluter
Participant hyperactif
- Inscrit
- 7 Déc. 2005
- Score de réaction
- 2,031
- Véhicule
- Prius 7 (3+4) PHEV²
On y vient, on y vient ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dom291 à dit:ce qui serait bien, c'est que le prix du 95 baisse et rejoigne celui du Gasoil.
Mais je rêve.. :-o
prius56 à dit:Bonsoir,
Premier plein hier (en sortant de la Concession) et aucune difficulté à l'effectuer, sans précaution particulière, si ce n'est de pas trop enfoncer l'extrèmité dans la goulotte.
Donc RAS sur la 2006.
Bonne soirée, et bien cordialement.
Alex
Calvin à dit:En insistant un peu on arrive a mettre un peu plus que 45 litre, en fait j'ai résussit a remplir 49.3 litre en appuyant doucement sur le pistolet, il est vrais qu'il faut être patient.
BKZ à dit:Bonjour,
Après 8300 kms avec ma Prius, j'ai enfin réussià remplir le réservoir d'essence rapidement et d'un seul coup: placer le pisolet tête en bas et bien adhérer à l'orifice du réservoir, appuyer à fond sur la "gachette".
Il n'y a plus les refoulements à répétition que j'avais avant.
Si quelqu'un a eu ces problèmes, merci de me dire si ce "truc" les a corrigés.
Bonne route! 😎
Blackprius à dit:...
Pas évident de calculer les consommations moyennes, l'odb n'a pas l'air hyper précis ...
Blackprius à dit:Hello, ce soir j'ai réussi à rentrer 49,34 l dans mon reservoir [...]
J'ai fait 882 kms depuis mon dernier plein, soit une moyenne de 5,6 l/100, l'odb signalant lui 5,1 l/100 😢
[...] Je crois que dans l'avenir, je vais me baser sur une contenance de 48 litres après clignotement de la réserve ...
Less Polluter à dit:Si je puis me permettre je te conseille de te baser sur 45 l.
Je ne suis pas certain que ce soit le cas pour les modèles européens.. Toutefois, j'ai cru lire quelque part que le réservoir de la Prius était quelque peu souple et dans certaines conditions il variait de volume.
Blackprius à dit:Less Polluter à dit:Si je puis me permettre je te conseille de te baser sur 45 l.
Je crois que je vais suivre ton conseil surtout que le pistolet a commencé à bloquer vers 45 l. Je pense que c'est une bonne limite de remplissage et cela facilitera mes calculs de conso moyenne 😀
Pont Vert peut-il me dire s'il existe un espace dans ce forum (que je découvre) où il est possible de déposer toutes les suggestions positives qui feraient avancer encore ce formidable petit joujou.
Merci d'avance pour la réponse😎