Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en ai touché une fois à 0,64€ à leclouze angoulmoisin
C'est du bon. J'ai pu faire avec 2000km à 120km/h pour 7,7l/100.
Salut,
Vu ce matin vers 5h un taxi p2 qui faisait le plein d'alcool sur la rocade bordelaise, je penses que ça prouve la rentabilité!
Quelqu'un du forum peut être..,
T'as un réservoir de 150L ?? 😎 Beau gosse !
Encore à Blois hier, toujours 0,495€/L, et il y a une autre pompe (Total Access je crois) à 0,499€ pas loin aussi.
J'avais écarté la possibilité d'utiliser du E35 vu qu'en Belgique ce carburant n'existe nulle part. MAIS je me suis rendu compte aujourd'hui que depuis que je roule au GPL, je tiens 6 mois avec un plein d'essence ! Et comme je vais certainement faire une petite excursion en France tous les 6 mois, c'est l'occasion !
Du coup en revenant du Prius Day j'en au cherché sur le trajet, pas de bol j'ai rien trouvé. Les frontaliers, où en trouvez-vous à bon prix le plus proche de la frontière (soit du côté de Lille, soit du côté de Rocroi, soit du côté du Luxembourg, c'est quasiment pareil pour moi)
Ayant le gosier en pente, elle manifesta sa mauvaise humeur ! 2 jours sans alcool, faut la comprendre !
0.368€/L à Leclerc Blois, ca fait du bien ! Première fois que je l'ai a moins de 0,495.