Prius 2 - Carburant E85

La vache :nonnon:

c'est carrément pas chère !

Sur Angoulême c'est 0.59 partout .... honnête on va dire !
 
J'en ai touché une fois à 0,64€ à leclouze angoulmoisin

C'est du bon. J'ai pu faire avec 2000km à 120km/h pour 7,7l/100.
 
J'en ai touché une fois à 0,64€ à leclouze angoulmoisin

C'est du bon. J'ai pu faire avec 2000km à 120km/h pour 7,7l/100.

T'as un réservoir de 150L ?? :cool: Beau gosse !

Encore à Blois hier, toujours 0,495€/L, et il y a une autre pompe (Total Access je crois) à 0,499€ pas loin aussi.
 
la reprogrammation permet e peut être d'aller au dela de l'enrichissement d'origine et ainsi de ne pas déclencher le témoin moteur, mais aussi de ne pas avoir un moteur trop pauvre...

après est ce que la pompe à essence a assez de gouache pour envoyer 20-30% de liquide en plus ?
 
Salut,
Vu ce matin vers 5h un taxi p2 qui faisait le plein d'alcool sur la rocade bordelaise, je penses que ça prouve la rentabilité! :victoire:
Quelqu'un du forum peut être..,
 
:taistoi:...Cela prouve seulement que certains favorisent les productions locales........:fete:
 
C'est certain qu'avec le nombre de Km annuel effectué, un taxi fera vite des économies en roulant à l'alcool 8)
 
T'as un réservoir de 150L ?? :cool: Beau gosse !

Encore à Blois hier, toujours 0,495€/L, et il y a une autre pompe (Total Access je crois) à 0,499€ pas loin aussi.

Pratique à bannir, remplir des bidons d'essence en station.

Avez-vous été piqué par la guêpe électrique en descendant de voiture?

Que ressentiriez-vous en étant immolé à l'essence devant tout le monde...

L'accident du relais des platrières:

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiH7rujh8_LAhWHMhoKHYNqBzwQFggdMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.aero-constructeurs-amateurs-atlantique.fr%2Fjoomla%2Fimages%2FVoler%2Fremplissage%2520bidons%2520essence.pdf&usg=AFQjCNFQoR1jPna0g4IdRo5v8VcnCOykvg&sig2=vARyNS730V2NY4iixL5YFw
 
Pratique à bannir, remplir des bidons d'essence en station.
Certes, certes... Je fais comme lui pour remplir le réservoir de ma tondeuse , 10 km aller et retour ??? :grin::grin::grin:
 
à Tomblaine

alcampo

0,200€

http://www.auchan.fr/magasins/tomblaine/sl-68

Cela fait 9€ le plein

C'est du moitié prix du meilleur moitié prix que j'aie jamais touché.

Sans mentionner le fait que par rapport au sp95 e10, l'e85 est déjà moitié prix.

Le problème du poste carburant dans les dépenses de papa résolu.
 
Dingue. Je viens de faire le complément à 0,699 Total (pas access) à Yvetot (76). Je passais devant et c'est une station qui vient de mettre du E85. Intermarché à une centaine de mètres mais commune différente même prix et également nouvelle pompe E85. Département 54 un peu trop éloigné de chez moi
 
Trop éloigné pour moi aussi.

S'il vous plaît faites un plein en pensant aux pauvres alcooliques qui habitent trop loin...

:cheveux:
 
J'avais écarté la possibilité d'utiliser du E35 vu qu'en Belgique ce carburant n'existe nulle part. MAIS je me suis rendu compte aujourd'hui que depuis que je roule au GPL, je tiens 6 mois avec un plein d'essence ! Et comme je vais certainement faire une petite excursion en France tous les 6 mois, c'est l'occasion !
Du coup en revenant du Prius Day j'en au cherché sur le trajet, pas de bol j'ai rien trouvé. Les frontaliers, où en trouvez-vous à bon prix le plus proche de la frontière (soit du côté de Lille, soit du côté de Rocroi, soit du côté du Luxembourg, c'est quasiment pareil pour moi)
 
J'avais écarté la possibilité d'utiliser du E35 vu qu'en Belgique ce carburant n'existe nulle part. MAIS je me suis rendu compte aujourd'hui que depuis que je roule au GPL, je tiens 6 mois avec un plein d'essence ! Et comme je vais certainement faire une petite excursion en France tous les 6 mois, c'est l'occasion !
Du coup en revenant du Prius Day j'en au cherché sur le trajet, pas de bol j'ai rien trouvé. Les frontaliers, où en trouvez-vous à bon prix le plus proche de la frontière (soit du côté de Lille, soit du côté de Rocroi, soit du côté du Luxembourg, c'est quasiment pareil pour moi)

Regarde sur ce site, tout est indiqué:
http://www.prix-carburants.gouv.fr/
 
Rrrraaaa j'aurai du faire un crochet par Nancy pour faire le plein , je viens de voir le post a 20 centimes , hallucinant comme tarif , Paris Metz Paris en sortant du prius day aujourd'hui (super journée) :grin:
 
pour ceux qui prennent l'A6 direction sud depuis Paris, TOTAL access à Moneteau 0.675€/l (pas de détour à faire, presque sur la sortie), détour de 14kms dans le sens sud-nord
 
Hier, je suis reparti après que la voiture ait séjourné en légère pente 2 jours, je ne sais pas si c'est dû à ça mais j'ai eu un démarrage "chaotique". Du coup, j'ai éteins et rallumé le moteur et c'est rentré dans l'ordre.
 
Ayant le gosier en pente, elle manifesta sa mauvaise humeur ! 2 jours sans alcool, faut la comprendre ! :-D
 
0.368€/L à Leclerc Blois, ca fait du bien ! Première fois que je l'ai a moins de 0,495.
 
... rupture d'E85

salut,

Ca faisait plus de 100'000 kms qu'on roulait à l'E85, et la station a décidé de travaux en fermant la pompe Ethanol; on se retrouve à rouler .. 100% SP95-E10 !

La conso, toujours en 4 pneus neige, est passée de 6.5l à 5.1l pour du circuit intensif semi montagneux - et ce depuis environ 2000kms désormais.

Cette consommation me semble très raisonnable, preuve de plus que le séjour alcoolique de 4 ans n'a pas dégradé grand chose dans la P2.

Un tank cette Totota ! :-D :-D

le million de kms nous attend (on en est à 190mkms là:grin:)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,332,318
Retour
Haut Bas