Geo
Participant hyperactif
Les deux stations Total du Sud de Tours n'ont plus de E85.
Mauvaise surprise, car d'habitude c'est l'inverse.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les deux stations Total du Sud de Tours n'ont plus de E85.
Dis toi bien que tu as de la chance, perso j' ai qu' une station qui a du E85 à 10 mn de chez moi. Sur Tours tu en as 4-5 donc ça doit bien se trouver
Ahhrgh ! Les deux stations Total à Tours ont disparu aussi.Je suis dégouté, je viens de regarder sur le site du gouvernement et il n' y a plus ma station Total, ...
Il n'y a plus de E85 à la station Total Access, rue Jean Jaurès à Villeneuve d'Ascq (59) depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois...
La plus proche de chez moi de station E85 c'est Intermarché Senlis (60) 35 minutes, ou Leclerc Moisselles (95), 20 minutes.
Leclerc Moisselles, c'est pas en 24/24, que pendant les heures d'ouverture de la station.....
Vraiment contraignant pour moi le E85.
Va falloir que je m'organise, surtout pour prendre 5L de E85 au prochain plein
Il faut rouler jusqu'à 2 ou 1 barrette de réservoirJe roule depuis deux ans et demie environ soit en mélange soit en semi full E85.
quelqu'un peut-il me dire si le voyant peut s'éteindre de lui même en tournant au sans plomb et si oui, au bout de combien de temps? J'ai mis 26 litres de E10 samedi et le voyant est toujours allumé. Merci pour votre aide